Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voilà j'avais envie d'égailler un peu ZEB et j'ai eu l'idée de créer ce Post ...

Je l'ai mis dans cette zone car pour l'instant c'est en test et j'attends la validation de ce sujet par les Admins et Modos !

Bon on pourra dire que ça n'est pas très sérieux et inutile ?

Auquel cas je répondrais que ... Oui et non !

Car en faisant de ce Post une sorte de concourt, ça peut aussi amener des idées et solutions pour un meilleur fonctionnement de votre Bécane !?

Par exemple certains vont peut-être me demander comment je fais pour faire tourner autant de programmes sans que ma Bécane ne fume ?! :P

Je vous donnerai quelques trucs si vous me le demandez ...

Tout ce que vous avez à faire, c'est de faire comme moi et de mettre une photo d'écran du "gestionnaire des taches" et d'expliquer, si vous le voulez, ce que vous faite faite à votre Bécane.

A+

Voilà comment ma Bécane tourne très souvent, pour ne pas dire 24/24 !

tachesquitournes02zk8.th.jpg

By andromede33

Y'a entre autre BOINC qui tourne, mon programme d'échec Rybka3, ... En tout + de 70 Processus et mon Phenom tourne à 100% 24/24 !

Et la malgré mes nombreuses amélioration du Système, je regrette mon Amiga 4000/040 (avec son Ami Dos) qui était multi-Taches préemptif !!!

A+

Modifié par andromede33
mixage

Posté(e)

Salut,

Tu m'diras, faut au moins un windows serveur 2003 pour lancer 4 fois le processus rybka3.exe à 1 Go d'occupation mémoire chacun.

Tu fais jouer tes 4 cores aux échecs ? Sacré concours; qui gagne ?

Par exemple certains vont peut-être me demander comment je fais pour faire tourner autant de programmes sans que ma Bécane ne fume ?!
Non, la question n'est pas comment tu fais, mais pourquoi tu le fais :P
Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Ok dylav !

En fait si j'ai fait cela, c'est parce qu'on reçoit un Mail pour nouveau message !

Mais pour message transformé ?

Et pour l'Invité, c'est parce que je fais de nombreux tests !

Aussi bien en Hardware qu'avec certains Softwares et même ...

Afin de trouver les meilleurs réglages et optimisations !

Car pour certains, je fait ... du ALPHA/BETA Test !

je te dis pas le nombre de plantages que j'ai par jour !!!

Même quant je dors elle tourne ma Bécane !

Et pourtant je ne dors vraiment pas beaucoup !!!

A+

Modifié par andromede33
  • Modérateurs
Posté(e)

Rassure-toi, Andro, je ne reçois pas de mail à chaque fois* que tu insères un message sur les forums de Zébulon. icon5.gif

Quant aux processus en cours sur ta “bécane”, je suis surpris que tu sois fier de leur nombre élevé. Au cours de mes lectures sur le Zéb', j'ai au contraire cru comprendre qu'un Windows bien réglé était un Windows où tournait un minimum de process, juste ceux nécessaires et suffisants à l'activité de ses utilisateurs à l'instant donné…

Je dois décidément ne rien comprendre à l'informatique… :P

* j'ose ajouter : « heureusement » :P

Posté(e)

Et moi, je me retiens, pour ne pas rallonger inutilement ce topic, de demander à Andromède s'il lui reste un peu de cpu pour tester un correcteur d'orthographe...

• Modérateurs
Posté(e)
Et moi, je me retiens, pour ne pas rallonger inutilement ce topic, de demander à Andromède s'il lui reste un peu de cpu pour tester un correcteur d'orthographe...

Je crois hélas, DK, la question plus délicate,

• soit Andro ne se relit pas, et ce n'est pas bien, mais pas grave s'il promet désormais de relire ses messages avant de les poster : je lui suggère l'utilisation du bouton 090114061043515646.jpg
  • soit ses problèmes ne relèvent pas d'un correcteur orthographique (qui ne lui signalera pratiquement rien du tout, puisque [presque] tous les mots qu'il écrit existent), mais d'une malheureuse méconnaissance de la grammaire, auquel cas je lui suggère, tu t'en doutes, l'utilisation intensive et sans retenue de ton précieux topic “Un doute en orthographe ?” qui, comme son nom ne l'indique d'ailleurs pas, traite largement de grammaire française.

Après, je n'ai plus d'idées :P

Posté(e) (modifié)

Et bien OK les gars ...

Le seul problème, c'est que j'aimerais savoir où j'ai fait des fautes ?

Car j'utilise le Dictionnaire HunSpell en Français réforme 1990 !!!

Mais moi j'accepte les critiques ...

Modifié par andromede33
Posté(e)
Travail de votre ordinateur...

Que lui faites-vous faire ?

(...)
Et bien OK les gars...

Le seul problème, c'est que j'aimerais savoir où j'ai fait des fautes ?

Commence par être plus sobre : il y a overdose de tes majuscules...