Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai installé Ultra VNC sur mon PC et sur celui d'un menbre de ma famille et je peux y accéder apres avoir redirigé le port 5900 sur l'adresse IP locale du poste que je veux atteindre. :P

Par contre a partir de mon boulot, tous les port VNC sont bloqués et je peux pas me connecter. :P

Je sais que le port 443 est ouvert. :P

Comment utiliser ce port de mon boulot pour atteindre le PC que je veux prendre en main a distance.

Des que j'arrive sur la box sur le port 443, celle ci redirige vers le port 5900 sur l'adresse ip locale. :P

On m'as parlé du NAT ? :P

Si quelqu'un peut m'aider....... :P

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir cauxboy,

Ça risque d'être plus compliqué que du NAT. Ton entreprise à peut être la série proxy/pare-feu qui rend ce genre d'opération compliqué, si ce n'est interdite par la politique de sécurité de ta boite.

Je sais que le port 443 est ouvert.
Le port 443 est peut être ouvert sur ton poste de travail pour l'identification (environnement m$) , mais ce port n'est assurément pas ouvert vers l'éxtérieur du réseau :P

Si tu veux absolument essayer de le faire (mais fais gaffe parce que suivant l'entreprise ça peut être considéré comme une faute pouvant entrainer des sanctions), jette un oeil sur la toile avec les mots : tunnel ssh, putty.

Bon courage :P

Modifié par Pang
Posté(e)

Merci pour ces informations....

Je vais mettre ca en place et je vous tiens au courant ...... :P