Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il est interdi d'avoir une jolie plaque bien brillante ?  

Of , je pense que si tu fait un air tres inocent ca devrait le faire ....

S'il se la joue comme toi sur le forum, ca devrait aller ... lol.

777

Posté(e)

Il est interdi d'avoir une jolie plaque bien brillante ?  

Of , je pense que si tu fait un air tres inocent ca devrait le faire ....

S'il se la joue comme toi sur le forum, ca devrait aller ... lol.

777

J'ai du mal a cerné ce que tu a dit la ....

Je donnais juste une idée maintenant , vous en faite ce que vous voulez ...

Posté(e)

Rien de méchant :-(

Je lis avec plaisir la plupart de tes posts :P

777

Posté(e)
A vous lire, franchement je suis dégoûté de vos propos, vous étés très certainement d'excellent conducteurs, mais vous êtes aussi de parfaits égoïstes… Rouler a fond c’est bien … Et le quidam qui débute sur la route ? Vous n’y passer pas ? Avec le boulot que je fais tous les étés, je passe 4 à 5h le cul dans une bagnole pendant 2 mois et Demi. J’en vois des bagnoles ratatinées contre les platanes (qui sont d’ailleurs responsables de nombreux morts, ces cons la ont bougé sur la trajectoire de la bagnole…) des voitures encastrées les unes contre les autres…

Peut êtres que vous n'en avez pas vu assez...  :x

Nan, sérieux, les platanes beurrés faut leur interdire les bords de route...

Tiens, ce soir j'ai suivi deux bagnoles dont le conducteur était scotché au téléphone (sans kit mains libres), ne regardait pas la route, ni les feux et roulait n'importe comment (super-lent par moments, puis gros coup d'accélérateur, puis coup de freins... enfin, du grand n'importe quoi...) y'a pas que les gens beurrés qui sont dangereux au volant...

Posté(e)

Et moi hier , je rentré , a donf sur ma 50 , en trein de ramener mon fere , bien lancer sur une ligne droite a 100k/h et la , une sale conne qui sort du rue perpendiculaire et qui matte meme pas ...

Heuresement que yavais personne en face , sinon je ne serais pas la pour vous parler ....

( je vous rassure , elle aller a l'ecole de mon frere , je suis aller la retrovué pour lui apprendre "les bases de la contuite" .... )

Posté(e)

Arggggg, des histoires comme ça, j'en ai eu des centaines, par ex :

Sur la RN13, une dame qui sort d'une station service (fermée) en pleine nuit, et qui prend les 2 voies tranquillement. => Gros coups de freins, dérapages... oufff.

Sur l'autoroute A13, je rentre de nuit, et une voiture s'amuse à passer d'une file à l'autre. J'essaie de le doubler en lui faisant appel de phare et klaxon. Arrivé dans le tunnel de Saint Cloud (5 voies), je le double le pied à fond sur l'accélérateur => le mec dormait dans sa voiture !!!

Et pour finir, les accidents que j'ai eu, je les ais eu entre 0 et 20 km/h.

Ex, j'attends à un feu rouge tranquillement, et un mec me rentre dans le cul car il avait pas vu que tout le monde était arrété au feu.

Moralité de l'histoire : les excès de vitesses, c'est un leurre !!

Téléphone au volant, alcoolémie élevée, les vieux (!!), les vieilles avec des grosses voitures...

777, fan de DraZard

Posté(e)

Téléphone au volant, alcoolémie élevée, les vieux (!!), les vieilles avec des grosses voitures...  

Toi aussi tu as du mal à comprendre pourquoi "Madame" (tailleur chanel, talons hauts, sac à main Vuitton, chignon) conduit un BMW X5 (4x4, moteur V12 consommation 25l aux100km) en plein Paris ?

Posté(e)

Toi aussi tu as du mal à comprendre pourquoi "Madame" (tailleur chanel, talons hauts, sac à main Vuitton, chignon) conduit un BMW X5 (4x4, moteur V12 consommation 25l aux100km) en plein Paris ?

Ben moi je comprends sans mal... elle a envie de se faire bourriquer par un petit jeune la mémé, alors elle ne va pas l'appâter avec des guenilles de chez Tati et une Lada soviétique :P

Posté(e)
Tu vas pas nous refaire le sketch de Bigard sur l'art et la manière d'aller à la "chasse aux salopes" ?

Que nenni! c'est la situation inverse là... Bigard n'y aurait pas pensé :P