Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Il m'est arrivé le même problème. je roulais a 90,ma filleuil a l'arriere de ma caisse, un gars me fait des appel de phare, me double en me klaxonnant et guelant que je roule pas assez vite, je ralentit un peu le laisse me doubler...

Perdu, les gendarmes etaient au bout de la route avec de jolies jumelle radars...et ils ont tout vu, mêmes les appels de phares... :-(

Pense que ca pourrait t'arriver...

Je te juge pas , en aucun cas, mais les flics adorent ce genre de situation... :P Fait gaffe :-P

Posté(e)

Ah oui, j'adore aussi les gens qui roulent à 80, et dès qu'ils se sont rabattus (s'ils se rabattent), accélèrent comme des cons jusqu'à 130 pour t'empêcher de les doubler...

hmmm... super !

cela dit, tant qu'ils me collent pas au cul une fois qu'ils sont derrière moi, ça va !

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Ca on m'a fait une fos collé au cul en plein phare le soir... j'ai foutu les anti broullards arrière... le gars a dut avoir la peur de sa vie vue le coup de patin qu'il a mis...

Une distance, ca se respecte bordel.. :P

Posté(e)

Ouais, l'emmerde avec les nouvelles Renault, c'est que le feu de brouillard arrière ne s'allume qu'une fois que les feux de brouillard avant sont allumés (vachement logique ! j'ai eu plus souvent besoin de l'arrière que des avants, mais bon, tout le monde a l'air de croire que c'est indispensable sous la pluie ou en ville...), donc pour les appels de phare au feu de brouillard arrière, vaut mieux pas avoir trop de monde devant sinon ils vont s'affoler aussi !

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Pareil sur la xsara...c'est peu etre une nouvelle norme.. :P

Ca me rapelle l'autre abruti qui m'avait démoli ma saxo...icon_counass.gif

Posté(e)
777, les motards ne reclament pas de droits particuliers, mais juste un peu de civisme (genre une voiture qui se pousse un peu qd elle nous voit, c'est toujours plaisant), tu le dis toi meme, la moitié te fait chier, ca doit etre la proportions de cons qu'il y a dans tous les domaines...

Euh ... déjà, ca veut dire que il y a une moitié que j'aime :-P

Et ensuite, je pense pas que la proportions de cons = 50 % mais plutot cons = 3/4 des gens...

Bah, pour moi et bcp de filles, se sont des petits kékés!! :P

Les mecs avec des voitures super kittés, la musique de racaille a fond, j'ai envie de leur donner une piece de 10 cents tellement ils me font pitier...

Vi vi ... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

En généralisant la chose (ce qu'on fait depuis le début), je dirais que les femmes sont attirés par ce genre de personne.

J'étais avec une copine d'une amie et on parlait d'un pote à moi (histoire d'arranger un coup).

Elle : bah, il est pas bo ...

Moi : vi, mais tu préfères un homme beau ou un homme riche ?

Elle : je m'en fous, du moment qui me plait, il peut etre pauvre, pas un top modèle (etc..).

Moi : oui, mais il a une 306 Cab et une Corrado dernier modèle tout équipé

Elle : ohhhhhh, une 306 Cab ...

... no comment sur la suite de l'histoire !!!

777, à pied et sans voiture :-(

Posté(e)

Bah merde alors .... je suis fiché

A croire qu'on me suit et qu'on épie chacun de mes gestes

777, cocacolaphile

Posté(e)
Perso ce qui me gonfle ce sont les justicier de la route comme doit etre neuromancer. L'autre jour je part de chez mes beaux-parents, prend la nationnal. Devant une voiture qui roule a 90 tout juste, je vais pour le doubler ( car je roulais a 100 ) et la Monsieur se met au milieu de la route pour m'en empecher. Que dire de ça ? Normal je paris pour neuro le justicier !!!!!!!!

Moi à ce genre de foutaises, je n'ai qu'une chose à répondre :

Qu'est-ce qui te donne le droit de présumer que tu es meilleur conducteur que d'autres pour rouler à 100km/h au lieu de 90 ?

Y a des règles, c'est pas fait pour les chiens. Je suis pas réac et je suis pas un gars qui joue les justiciers ou même qui respecte tj les règles mais quand il s'agit de ma vie et surtout de celle des autres, je les respecte.

Dans le cas de figure dont tu parles, moi aussi j'aurais pê roulé à 100 sur la nationale mais si j'arrive derrière un mec qui roule à 90 je vois pas pkoi j'irais le dépasser.

La voiture ou la moto, c'est pas un sport sur route ouverte, c'est un moyen de transport, tant que certains n'auront pas compris ça y aura tj 5000 morts par an. Même Remi Julienne, le grand cascadeur, ne dépasse jamais les vitesses réglementaires, preuve que même s'il maitrise bien mieux que tous ceux qui se prennent pour les rois de la route, il sait qu'au dessus, on risque non pas de ne pas controler son véhicule mais la réaction des autres.

Avant hier soir, y avait une émission sur le milieu médical et on suivait un médecin du Samu.

Il arrive sur un accident, un connard qui roulait trop vite et s'est loupé dans un virage et un pylone qu'est mort. Mais lui aussi et pourtant il avait 2 passagères. Ca a quand même un intéret, il permettra à un aveugle d'avoir de nouvelles cornées, à un autre d'avoir des nouveaux reins et pareil pour le coeur, les poumons, ect...

Sa connerie congénitale sauvera pê des gens (heuresement qu'on transplante pas la connerie en même temps).

En ce qui concerne les motars, je suis le premier à laisser la place pour laisser passer les motards dans un ralentissement et faire gaffe à pas couper la route mais y a des limites, quand je vois certains connards qui doublent à tout va, combien de fois j'ai manqué de me retrouver avec un motard sur le pare-brise par ce con avait mal calculer la puissance de sa moto et j'ai du foutre une roue sur la bas-coté au risque de me foutre en l'air parce qu'il voulait pas descendre en dessous des 90 (histoire d'honneur pê...).

Moi y a qu'une chose qui m'énerve dans cette histoire, c'est les gens ici qui estime qu'on leur doit forcement la priorité pour commetre des infractions au péril de leur vie (moi j'en est rien à foutre, il faudrait les castrer même) mais surtout celle des autres.

La seule chose qu'on vous doit sur la route, c'est celle de ne pas mettre votre vie en danger, c'est tout !

Si vous voulez faire les kakoos (motards comme automobilistes), allez sur un circuit ou achetez-vous une playstation.