Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Toi aussi tu as du mal à comprendre pourquoi "Madame" (tailleur chanel, talons hauts, sac à main Vuitton, chignon) conduit un BMW X5 (4x4, moteur V12 consommation 25l aux100km) en plein Paris ?

Ben moi je comprends sans mal... elle a envie de se faire bourriquer par un petit jeune la mémé, alors elle ne va pas l'appâter avec des guenilles de chez Tati et une Lada soviétique :P

:-( trop fort le coup de la Lada et des fringues Tati:)

Posté(e)
Arggggg, des histoires comme ça, j'en ai eu des centaines, par ex :

Sur la RN13, une dame qui sort d'une station service (fermée) en pleine nuit, et qui prend les 2 voies tranquillement. => Gros coups de freins, dérapages... oufff.

Sur l'autoroute A13, je rentre de nuit, et une voiture s'amuse à passer d'une file à l'autre. J'essaie de le doubler en lui faisant appel de phare et klaxon. Arrivé dans le tunnel de Saint Cloud (5 voies), je le double le pied à fond sur l'accélérateur => le mec dormait dans sa voiture !!!

Et pour finir, les accidents que j'ai eu, je les ais eu entre 0 et 20 km/h.  

Ex, j'attends à un feu rouge tranquillement, et un mec me rentre dans le cul car il avait pas vu que tout le monde était arrété au feu.

Moralité de l'histoire : les excès de vitesses, c'est un leurre !!

Téléphone au volant, alcoolémie élevée, les vieux (!!), les vieilles avec des grosses voitures...  

777, fan de DraZard

Ben pratiquement pareil... Tous les cartons que j'ai fait (0 en tors) ca a toujours été quand je me balladais pépère. Quand j'attaque comme un fou je ne fais aucun accident. Pourquoi?Ben parceque quand on se traine on fait pas gaffe alors que quand on arsouille on est super attentif :P

Moralité: GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Posté(e)

lol....

chui trankil avec mon R1... remarque vu qu'il est maintenant equipé piste, je risque de me faire pas mal remarquer sur la route (carenage sans phare, numero et surtout pneus slicks...)

bye tous, bon w.e et gaffe sur la route.

Posté(e)

Autre chose qui menerve , mais je crois que c'est tipic de chez nous ,

Les jeunes "racail" ( en majoriter ) qui roule sur des booster tout degling , me case les oreil et ne respecte : RIEN ; feux rouge , stop, depasement pas la gauche et sa , et apres , il se prendre de haut parcqu'il roule a 80 en ville , ca , ca me fait pitier .....

Perso , de deteste rouler en ville , j'y vais trankillou par contre , il est vrais que sur un tite nationale :P

Posté(e)

Moralité: GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Vas y, appuies sur la pédaleeeeeeee.

PS : la dernière émission de "ca me révolte" sur les excès de vitesse m'a dégouté... encore la manipulation des médias sur le public. TOUT EST DE LA FAUTE DE LA VITESSE. Un moyen encore de faire de l'audience, la preuve se topic :P

777

Posté(e)

en parlant d'exces de vitesse : allez donc voir ca:

www.bikepics.com/movies/000178/

pour ceux qui ne se font pas une idée exact de l'acceleration d'une sportive, c'est assez eloquant !!

bonne journée et bon w.e

Posté(e)

Le "pire" engin que j'ai conduit était une GSXR750-RR préparée compé (un peu trop vu que le moteur est parti en couille après moins de 10 minutes lors de la première course)... pendant les essais je savais que j'étais en plein dans la zone de puissance parceque j'avais les dents qui se mettaient à claquer :P

Tiens, si je peux me permettre les gars des vidéos de bikepics sont de vrai #$@%$!!! Rouler à 300km/h sur une ligne droite, dégagée, avec excellente visibilité, aucun embranchement et aucune aglo dans les 20 bornes c'est fun, rouler à 210 sur une petite route de campagne, la nuit, ou en aglo c'est particulièrement con

Posté(e)

j'en profite pour inogurer (?) mon avatar et sign

moi j'ai aucun pb de vitesse

106 diesel 1400cm² pied au plancher sur autoroute impossible de depasser le 140 meme en descente (le moteur sature)

ok 140 chui en exes mais ya pas de koi se faire amendé

conclusion

vendez vos voiture 100chevaux

vos moto 500cm²

et acheter petite cylindré

j'ai fait 948km avec un plein (de 106) moi ca me suffit pour prendre mon temps :P

Posté(e)
j'en profite pour inogurer (?) mon avatar et sign

moi j'ai aucun pb de vitesse

106 diesel 1400cm² pied au plancher sur autoroute impossible de depasser le 140 meme en descente (le moteur sature)

ok 140 chui en exes mais ya pas de koi se faire amendé

conclusion

vendez vos voiture 100chevaux

vos moto 500cm²

et acheter petite cylindré

j'ai fait 948km avec un plein (de 106) moi ca me suffit pour prendre mon temps :-P

Bah, je consome 5.9l/100 avec ma "nouvelle" wature: Ford Mondéo TDCI, 140cv, 330Nm, break, Ghia... ouai, bon, c'est un break, mais le coupé c'était pas terrible avec les gosses et le chien pour partir en vacances :-(... enfin tout ca pour dire qu'avec un break lourd et 140cv je fais aussi 1000 bornes avec un plein :P
Posté(e)
Bah, je consome 5.9l/100 avec ma "nouvelle" wature: Ford Mondéo TDCI, 140cv, 330Nm, break, Ghia... ouai, bon, c'est un break, mais le coupé c'était pas terrible avec les gosses et le chien pour partir en vacances :-(... enfin tout ca pour dire qu'avec un break lourd et 140cv je fais aussi 1000 bornes avec un plein :P

si tu veu on compare cb nous coute nos plein respectif :-P

moi je parle d'un plein de 106 qui fait j'ai aucune idee du nombre litre mais chui pres a prendre le parie que je met la moitier de ma voiture dans ton reservoir :-P

et je ne pense pas que le coute €/km puisse etre meilleur avec une grosse que avec une petite voiture

sauf sur autoroute ou ma rachtoune de caisse crache tout ca povr puissance ! (obliger de tombé en 4é sur certaine cote qui mene a grenoble j'ai honte)

enfin voila

mais c sur que si je vire les place arriere et le coffre et que je met un reservoir de semi remorque je me tapperai 2000km facile :-P

tient d'ailleur je me demande cb je met d'€ dans mon reservoir

<---------- pas super passionné de voiture donc pas au courant :-P