Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ca va je connais bien l'allemagne j'y suis allé un dizaine de fois, l'inconvenient c'est que si je vais, c'est soit Kiel, soit dresde... mais j'essaye de me debrouiller pour aller sur Freibourg am Brigsau voir Francfort.

ce serait plus cool.

Posté(e)
C'est quoi le jeu dont ils parlent dans le documentaire (jeu de voitures)?

A faire la course :P

Il faut savoir que la moitié des personnes qui font la course n'y connaissent rien de rien : réaction de la voiture (sousvirage ou survirage, inertie ...) Mais après vu le dernier film "Taxi", ils se mettent en quete de sensation forte et valorisante auprès des nanas ( hé regarde j'ai une golf 16S .... ). Autant mettre un pistolet dans la main de n'importe qui.

Je tiens à préciser que j'ai fait ce genre de manoeuvre (et j'étais toujours le premier .. héhé), il n'y a pas que des jeunes au volant : un vieux en BMW qui n'aime se faire doubler par une 205 (cette fois là, je roulais sous la limite de vitesse), une vieille qui ne connait pas le code de la route et ni les priorités...

Et pis aussi, y'a les motos qui me font me chier (une moitié). Je donne toujours de la place pour les motos (à haute vitesse, ou dans les embouiteillage). MAIS ce n'est pas un droit que les motards ont !!! Alors je joue mon chieur et en général, je gagne.

Par contre, j'ai eu de bonnes exp avec des motards (je peux pas raconter ici sinon je me censure tout seul), mais meme Remy Julienne y perdrait.

Enfin pour terminer, je tiens à préciser que en voiture, j'ai confiance en moi (je me connais, je connais la voiture et je sais quand je dois pas aller loin). Mais malheureusement, les personnes qui sont à coté se font des pires incivilités : refus de priorité, pas de clignotant, queue de poisson, chauffard ... Pour dire, tous mes accidents je les aies eu entre 0 et 20 km/h (faut le faire!) mais jamais de ma faute.

777

PS : j'ai oublié de dire qu'en Allemagne, j'ai rarement vu un allemand rouler comme un français. Les routes de résidences sont limités à 35 km/h et les gens le respectent !!

PPS : j'ai oublié de dire aussi que les allemandes sont très très gentilles dans l'intimité :-(

Posté(e)

au passage ce jeu est fantastique: il y a un mode ou il faut faire le plus gros carton possible, c immoral mais au mon dieu, ke ca defoule... ce ci dit polemiquer sur un jeu c un peu facile, je fais des headshot a counter (si si c aussi immoral de mettre une balle d'AK47 dans la tete de quelqu'un...) et je me porte tres bien, fo voir à ne pas tout melanger non plus.

En ce qui concerne le comportement des francais au volant, c vrai que la formation est le principal facteur qui induit un comportement un comportement responsable sur la route, en France, il me semble que les gens apprennent à passer le permis mais pas a conduire: Donc dans l'urgence, l'Etat augmente les mesures repressives à defaut de faire une refonte totale (pour le moment) de la formation et de la securité.

777, les motards ne reclament pas de droits particuliers, mais juste un peu de civisme (genre une voiture qui se pousse un peu qd elle nous voit, c'est toujours plaisant), tu le dis toi meme, la moitié te fait chier, ca doit etre la proportions de cons qu'il y a dans tous les domaines...

Posté(e)
C'est quoi le jeu dont ils parlent dans le documentaire (jeu de voitures)?

A faire la course :-(

Il faut savoir que la moitié des personnes qui font la course n'y connaissent rien de rien : réaction de la voiture (sousvirage ou survirage, inertie ...) Mais après vu le dernier film "Taxi", ils se mettent en quete de sensation forte et valorisante auprès des nanas ( hé regarde j'ai une golf 16S .... ). Autant mettre un pistolet dans la main de n'importe qui.

Bah, pour moi et bcp de filles, se sont des petits kékés!! :P

Les mecs avec des voitures super kittés, la musique de racaille a fond, j'ai envie de leur donner une piece de 10 cents tellement ils me font pitier...

Posté(e)

Perso ce qui me gonfle ce sont les justicier de la route comme doit etre neuromancer. L'autre jour je part de chez mes beaux-parents, prend la nationnal. Devant une voiture qui roule a 90 tout juste, je vais pour le doubler ( car je roulais a 100 ) et la Monsieur se met au milieu de la route pour m'en empecher. Que dire de ça ? Normal je paris pour neuro le justicier !!!!!!!!