Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu crois quand même pas que je vais tomber dans ta provoc à deux cents d'€ Buc' non??

Ne fais pas l'intéressant... tu en baves d'envie :-(

Et en plus tu sous-estimes mon humour décapant à deux cents d'€... tu ne crois pas non plus que je vais tomber dans ton piège grossier qui n'a évidemment d'autre but que de me faire perdre mon calme, hein boulette? :P

Posté(e)
Oui , mais 50 ... vous avez deja roulé a 50 vous ??  

Franchement , me faire doublé par un type en velo , c pas mon tripp ...

Oui je roule à 50 en ville. Et faux que le cycliste soit aussi dopé que Virenque pour arriver à 50km/h.

Posté(e)
Moi j'aime bien rouler à 50 des fois, c'est hyper zen....tu discute pépére le soleil brille, tu vois la mer à ta droite.....c'est quand même cool la côte d'Azur....

C'est quoi qui est cool ?? la Côte d'Azur ? ou rouler à 50 ? :P

Posté(e)

Bon dacccord pour la cote d'azur , c cool :-P ( je c de qwa je parle )

Mais bon pour en revenir au 50 !!

meme les voiture electique sans permis vont plus vite :P

Sinon , se faire doubler par un velo ,,,, peut etre pas . Mais par un pigeon :-P

Mais bon , je suis JeuneZ et je pense ke je suis inconcsien ( si je pense que je suis inconscience , c ke je suis conscien de mon inconscience mais alors suije inconscien ou conscien ?? :-( )

Posté(e)

Bientot ze v dormir , mais la , pas le temp ,

brevet blanc dhisoire de francais ( :-( ) punition despagnole ( :-P )

HS total ; FUCK ma prof despagnole elle ma filer 12 X 20 verbes a conjuguai au preterit :P

Posté(e)

(...) ma prof despagnole elle ma filer 12 X 20 verbes a conjuguai au preterit  :P

C'est cool, tu vas voir ça va aller beaucoup mieux après, et puis il faut reconnaître que tu en as besoin :-(

Posté(e)

Drazard>Moi je t'aurais donné les verbes en français... :P

Sskull>le truc cool c'est de rouler à 50, la côte d'azur c'est moche comme tout!! :-P

Buc'> Je veux bien monter à 3 Cents d'€ en ce qui te concerne mais pas plus : car ca ouvrirait la porte à une inflation galopante pour ce qui sera d'évaluer mon humour!!

:-(:-P

Posté(e)

Buc'> Je veux bien monter à 3 Cents d'€ en ce qui te concerne mais pas plus : car ca ouvrirait la porte à une inflation galopante pour ce qui sera d'évaluer mon humour!!

:-P  :-P

... une inflation galopante de déserteurs? :P

:-(