Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lire du DraZard, c' est reposant ... par rapport à du Neuromancer ...

Zêtes pas obligé de vous répeter :P

Je donne 1 € pour l' humour de boulette et de Buccaneer compris.

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Moi j'aime bien rouler à 50 des fois, c'est hyper zen....tu discute pépére le soleil brille, tu vois la mer à ta droite.....c'est quand même cool la côte d'Azur....

mon cher monsieur boulette, vous n'avez pas le monopole de la mer... :P:-(

Posté(e)
Moi j'aime bien rouler à 50 des fois, c'est hyper zen....tu discute pépére le soleil brille, tu vois la mer à ta droite...

... ah! et elle n'est pas à gauche de temps en temps? quand par exemple tu circules dans l'autre sens... :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
mon cher monsieur boulette, vous n'avez pas le monopole de la mer...  :-(  :-P

Fan de Giscard?? :-P

j'étais sur que tu trouverais ! :P

Posté(e)
(...)

Là, c'était mon coup de gueule. Je suis désolé de le dire mais ragol et rico vous êtes des irresponsables.

Ouais, c'est vrai !!!

Monter une Austin Mini à 178km/h c'est du suicide ! :-)))

Posté(e)

Vous me faites complètement halluciner c dingue ........

Sous prétexte que la loi est mal foutue, vous décidez de l'enfreindre pour aller PLUS VITE, alors que çà augmente les dangers potentiels. Après vous râlez genre "là çà va trop vite" genre pour vous justifier mais ne faites RIEN contre çà, mais bon ... en gros vous râlez contre les lois suivant une logique, mais ne les enfreignez que quand çà vous arrange, que ce soit logique ou pas.

C clair, c super dangereux de limiter les vitesses dans des lignes droites à 2 voies sans personne etc...

franchement vous vous sentez obligés d'aller plus vite que la vitesse autorisée, et même dépasser les 200 km/h ????????? vous êtes fous, mais COMPLETEMENT FOUS !!!!!!!!!!!!! et après "alors qu'ils devraient faire payer des trucs bien plus graves", bah désolé mais pour moi, voir des tarés qui vont à 200 km/h c extrêmement grave !!

Et puis merde, vous pensez vraiment qu'à VOUS là ... "ouin j'peux pas aller à fond avec ma super moto qui va à 300 max !!!" et ben pensez à la personne que vous auriez pu percuter, que vous auriez pu tuer, à tout cet univers tournant autour d'elle, toute sa vie foutue en l'air, tous ses proches dégoûtés à vie !! Je m'en fous que des gens faisant de l'excès de vitesse crèvent sur la route, ils l'auront bien cherché, mais embarquer des innocents dans la mort à cause de leur propre conneries, c'est inacceptable !!!!!! Et aucune de vos pseudos excuses ne pourra me faire changer d'avis !

PS: je suis virulent et je m'en excuse, mais çà me met hors de moi !!