Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci de m avoir repondu il na pas a dire vous ete un forum tres utile pour donner des conseil :P ha ha ha si vous n avez pas remarquer cest de l eronnie :P cela fais trois fois que j ecris sur ce forum les trois fois ces la meme chose on me dis que rien n est trouver :P mes ca fais 4 fois que je formate mon ordi :P chapeau a tout l equipe mes plus humble sympatie pour votre competance ses la derniere fois que j ecris sur se forum de mer... j ai de la classe quand meme :P

Posté(e) (modifié)

Hello

Quel a été ton problème?

A part formater......Ici moi j'ai toujours été dépanné, et même si des fois cela a pris un peu de temps, sache que ici les gens t'aide bien si tu leurs explique bien mais de la a dire que le Zeb est nul, je ne suis pas d'accord avec toi!

Ici on n’est pas chez dartoch ni au SAV de Surcouf, ici c'est une aide gratuite qui de dépanne quand ton revendeur te plante ou que les programme que tu as installer sans que tu ai lu leurs definitions, font bugger ta machine.

Alors je pense que tu ne devrais pas incendier ce forum et puis si tu n'es pas satisfait rien ne t'empêche d'aller poster et récolter de mauvaises infos sur le forum de yahourt ou encore sur des tchat de voici.

N'insulte personne ici stp, car je pourrais te dire que pour noël prochain de commander un nouveau pc avec une option supplémentaire de réparation à domicile.

Au pire demande au modos de supprimer ton compte et trace ton chemin si tu n'es pas satisfait.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e) (modifié)
ses la derniere fois que j ecris sur se forum de mer... j ai de la classe quand meme :P

bonjour

Fort sage décision, je crois que tout le monde y trouvera son compte ...

Ta classe naturelle nous manquera un peu, mais nous survivrons ..

Ps : c'est de l eronnie comme tu dis ...

Modifié par Berfizan
Posté(e)

bonjours a tous

cherche au lieu de te lamenter le zeb est surment le sit le plus cool que j'ai trouver person à la grosse tête et la pretension d'avoir la machine la + perfomante le dernier proc ou autre nous somment tous la pour de l'entraide moi je me suis débrouiller seul jusqu'a present je suis arriver à mes limites maintenant je sais que peu compter sur tout le monde de ce site

il fau lire et relire et chercher pour progresser c sa la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas de pleurer dans sont coin et d'insulter des gents que tu connais même pas a la moindre difficultée

• 2 semaines après...
Posté(e)

Trés classe ce jeune homme !

Va chez cçm, ils sont trés compétent ! hahaha, c'est de l'eronnie ...

Apparemment, aprés un débat sur les invités va falloir un débat sur les membres de cette espèce...

M'enfin, faut de tout pour faire un monde.

:P

Posté(e)

oulaaaaaa!

tu vas nous manquer!

si si! ton otrografe, ton umour, ta léjendair courttttouasie ... enfin, bref, tout ça quoi!

dis moi, il n'est t'est pas venu a l'idée que personne n'arrivait a te comprendre? hum?

tu sais que chez paramount, ils en embauche des comme toi? (si si, ils préparent un remake de calimero!)

blague a part, je suis super content de ta décision!

quitte donc ce forum, indigne de ta prose! il n'y a ici que des sauvages incapables de saisir ta grandeur d'âme!

voyage! fait profiter le monde de tes lumières!

et bonne chance dans ta vie! (quelque chose me dit que tu vas en avoir besoin!)

au plaisir de ne plus te lire!

ps: je te dirais autre chose, mais bon! j'ai déjà plus que largement tutoyé les limites de la charte! (vi! tu sais! le truc que t'as pas lu!)

dès lors je vais m'abstenir! (si comprendre tu ne peux, d'un dictionnaire l'acquisition tu peux!)

Adieu! snif!

je pleure!

et comme disais le sage: une visite fait toujours plaisir! soit en arrivant, soit en partant!

nb: perso je vais te regretter! comprendre ta prose me permettait d'entrainer mes neurones! comme quoi, tu vois! tout le monde a une utilité!

MÊME TOI! (si si! cherche encore!)

Posté(e)
dis moi, il ne t'es pas venu à l'idée que personne n'arrivait à te comprendre? hum?
Encore Scuny, avec son tact légendaire... :P

Tu reproches quelques fôtes éparses à un estranger qui ne parle même pas notre langue :

img-032408s1w3b.pngje te trouve un peu cruel... :P

Allons, allons Scuny, un peu d'ouverture d'esprit, que diable ! :P

je vais te montrer :

Soi lbienvnu su Zaibulon, estrangé, tut rouvra ici toute led queue tu chairche ! :P

Ah mais tu pars déjà ? :P

Scuse-moi, je n'avais pas tout compris... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...