Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte de FPS sur COunter Strike Source

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :P

Suite à mon sujet précédent http://forum.zebulon.fr/perte-de-fps-en-je....html&st=15

Je me permets de poster ici

Ca fait environ maintenant 2 semaines que mes FPS sur Counter Strike sont assez bas...

MA config

Q6600 2.40GHz

3Go PC6400

9800GTX

Ma config ne semble pas être en cause :P et ce n'est pas infectueux...Je me demande pourquoi des pertes ainsi dans CSS (AVANT 120-200 FPS (inutile mais fluide) ) et maintenant entre 20 et 60 MAX , c'est pas trop fluide :P

Je précise que tous mes pilotes et tous mes logiciels sont à jour :P

Je précise aussi que j'ai désactivé la Sync Verticale :P

Merci de m'aider :P

Edit : Je viens de jouer contre 5 bots sur de dust 2 je suis à 120FPS

:/

MA connection?

Modifié par Julian84

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il se pourrait aussi que ça vienne de Valve qui aurait fait une mise à jour.

Peut-être penser à regarder au niveau des réglages console.

Après si tu as la main sur un serveur tu pourrai vérifier si ça vient de ta connexion comme tu dis mais bon je doute... (tu parlais d'une partie avec des bots, mais je présume que ce soit une partie créée par tes soins, et donc hébergée en local)

Concernant les réglages, je peux que t'inviter à faire une recherche sur google, ne jouant pas à CSS.

@+

Modifié par Arfing
  • 1 an après...
Posté(e)

Salut!

Moi j'ai fait une découverte qui pourrait peut être t'aider.

J'avais parfois des loss de fps inexpliquées en jeu, j'ai ouvert le gestionnaire des tâche et mozilla que j'avais fermé juste avant bouffais 50 pour cent de la capacité de mon processeur.

J'ai alors arrêté la tâche et relancé le jeu et j'ai recupéré mes fps.

Voilà donc essaie de vérifier si ton mozilla te bouffe pas ton processeur au lieu de se fermer normalement.

a+