Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un programme qui se lance tout seul sans l'aide d'un autre moyen.

Il suffit de démarrer ton pc en mode msdos et de lancer l'exécutable pour le lancer. Pas besoin d'un logiciel tiers.

Modifié par thorgal

Posté(e)
Un programme qui se lance tout seul sans l'aide d'un autre moyen.

Il suffit de démarrer ton pc en mode msdos et de lancer l'exécutable pour le lancer. PAs besoin d'un logiciel tiers.

bon ça va, je ne suis pas trop bête, c'est ce que je pensais......

il faut charger ce programme sur une disquette, tel qu'il est, sans le toucher (décompression ??) ??

j'ai charger la disquette avec ce programme tel que, mais je tombe sur l'invite A:/ mais après que faut-t'il que je fasse...je ne sais pas quoi inscrire sur cette ligne???

j'ai essayé en décompressant dans la disquette, mais c'est pareil....??

qu'en penses-tu ??

merci

chriss

Posté(e)

Re,

Tu décompresses le fichier téléchargé. Tu places le contenue dans une diquette.

A l'invite de commande, dans ton cas : A:/, tu tapes dir pour lister ce qui se trouve sur la disquette puis tu tapes le nom de l'exécutable (.exe ou .bat).

Posté(e)
Re,

Tu décompresses le fichier téléchargé. Tu places le contenue dans une diquette.

A l'invite de commande, dans ton cas : A:/, tu tapes dir pour lister ce qui se trouve sur la disquette puis tu tapes le nom de l'exécutable (.exe ou .bat).

Bonjour,

voici un screen des fichiers décompressés, du programme "motherboard bios 6wmm7 f6" :

bb28205f6baf893f3dfc6b4265b8ebb3.jpg

j'ai décompressé dans la disquette, comme tu disais, et booter sur le floppy....il ne s'exécute pas...j'ai ce message :

"invalid system disk...etc"

par contre dans windows, quand je clic sur l'un des dossiers, soit "autoexec", oi bien "flash860" voila le screen de ce que j'obtient :

49b299cb81de863199a27b33dcc91662.jpg

impossible de rentrer dans les fonctions boot du bios, ni de flasher ce P...ain de bios....

je voudrais installer un windows légal sur cette machine car celui qui est dessus, fonctionne, mais il est plus que douteux...

il doit bien y avoir une possibilité, car le windows xp pro qui est dessus, n'est pas l'os packard, preuve que si cet xp est installé dessus, il à quand même bien falut booter sur le cd-rom d'intall.........

qu'en pense-tu ??

chriss