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Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

 

J'ai un gros pb depuis plus de 15 jours, j'ai attrapé un virus qui me bloque les mises à jour de mon antivirus et qui me bloque également tous les sites d'antivirus en ligne. J'ai également un soucis avec google quand je clique sur les liens il me redirige vers de sites de pub.

 

J'ai recherché sur le net et j'ai bcp entendu parlé de HijackThis mais comme je n'y connait pas grand chose cela ne m'a aidé.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????

 

Merci d'avance

Modifié par vcanta

Posté(e)

Bonjour/soir

 

Quel est ton antivirus?

 

Télécharge HijackThisV2 sur ton bureau.

  • Double-clique sur HJTInstall.exe et suis les instructions d'installation.
    --> Sous VISTA: faire un clic droit/exécuter en temps qu'administrateur
  • Tu trouveras un tutoriel pour l'installation et la génération d'un rapport ici
  • Lance le, valide le message d'avertissement, puis clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • A la fin de l'analyse, le bloc-notes va s'ouvrir. Copie-colle tout son contenu ici à la suite.
  • Poste le rapport généré sur le forum.

 

@++

Posté(e)

Bonjour

 

mon antivirus est kaspersky, j'avais la version 2008, depuis mon pb j'ai écouter un ami qui m'a dit de telecharger la version antivirus 2009 et d'essayer de nettoyer mon pc avec la version evaluation, sauf que pour activer cette version il faut se connecté a internet, mais mon virus me bloque l'accès. donc je n'ai plus vraiment de protection

 

Je fait ce que tu m'a demandé ce soir car je suis au boulot

Posté(e)

Ok et si Hijacthis était empêché aussi sous cette forme de nom habituel, désinstalle-le et télécharge celui que j'ai renommé karcher.exe: http://www.sendspace.com/file/cs2h2l

 

La méthode, elle, reste la même pour générer un rapport et en recupérer le texte à poster ici :P

 

@++

Posté(e)

Re,

 

d'essayer de nettoyer mon pc avec la version evaluation

 

Pourquoi la version d'évaluation???

 

 

Si ton code de licence est toujours valide; tu peux migrer à KAV 2009 gratuitement!

 

http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2015.html

 

C'est bien l'antivirus seul? Pas la suite Internet Security?

 

++

Posté(e)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 21:31:00, on 21/01/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe

C:\windows\system32\qikic.exe

C:\Program Files\Fighters\spywarefighter\SpywarefighterUser.exe

C:\Program Files\Defenza\pcd-as.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe

C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe

C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe

C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Fighters\configservice.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fighters\licenseservice.exe

C:\Program Files\Fighters\updateservice.exe

C:\Program Files\Fighters\ScannerService.exe

c:\program files\fighters\spywarefighter\SPYWAREfighterTray.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neuf.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.01net.com/telecharger/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - {F528E5F8-4EE3-4740-9D99-9483FCD70F27} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\ievkbd.dll

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll

O2 - BHO: XBTB03021 - {FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18} - (no file)

O3 - Toolbar: Dcads Toolbar - {41C29B07-6F91-4966-91BE-2E2841643C83} - C:\Program Files\Dcads Advanced Toolbar\toolbar.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {B7D3E479-CC68-42B5-A338-938ECE35F419} - (no file)

O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [qikic] "c:\windows\system32\qikic.exe" qikic

O4 - HKLM\..\Run: [spywarefighterguard] C:\Program Files\Fighters\spywarefighter\SpywarefighterUser.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCDAS] C:\Program Files\Defenza\pcd-as.exe /10003

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide

O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_9

O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun

O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')

O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe

O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check(2).lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV02.EXE

O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check.lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV03.EXE

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec &BitSpirit - C:\Program Files\BitSpirit\bsurl.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger la sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger la vidéo avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\SCIEPlgn.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {7B297BFD-85E4-4092-B2AF-16A91B2EA103} (WScanCtl Class) - http://www.ca.com/us/securityadvisor/virusinfo/webscan.cab

O20 - AppInit_DLLs: pushow94.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll

O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (avp) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe

O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: PTK License-FIGHTERS-297811811 - SPAMfighter - C:\Program Files\Fighters\licenseservice.exe

O23 - Service: PTK Live Update-FIGHTERS-297811811 - SPAMfighter - C:\Program Files\Fighters\updateservice.exe

O23 - Service: PTK Scanner-FIGHTERS-297811811 - SPAMfighter - C:\Program Files\Fighters\ScannerService.exe

O23 - Service: PTK SharedAccess-FIGHTERS-297811811 - SPAMfighter - C:\Program Files\Fighters\configservice.exe

O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://img.hebus.com/2006/05/22/060522110009_14.jpg

O24 - Desktop Component 1: (no name) - http://viphttp.yacast.net/b2l/www.emag.peu...8/FE_908RC3.jpg

 

--

End of file - 8977 bytes

 

voici le rapport, effectivement le 1er lien ne fonctionnait pas.

 

bon courage et merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

1)

Fais un clic droit sur ce lien : Navilog1 par IL-MAFIOSO .

Enregistre la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

  • Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
  • Certains antivirus réagissent à Navilog1, désactiver provisoirement l'antivirus en cas de problème.
  • Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
  • Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
  • Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-notes va s'ouvrir.
  • Copie-colle l'intégralité dans ta prochaine réponse. Referme le bloc-notes.

Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

 

Ne passe aucune autre option avant qu'on ne te le dise.

 

2) Télécharge SmitfraudFix sur ton bureau.


  • Double-clique sur smitfraudfix.exe
    Sous Vista --> clic droit Exécuter en temps qu'administrateur.
  • Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
  • Poste le rapport sur le forum dans ta prochaine réponse.
    Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

 

@++

Posté(e)

Search Navipromo version 3.7.1 commencé le 22/01/2009 à 19:08:55,96

 

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!

!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 02.01.2009 à 19h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3

X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Athlon XP 2500+ )

BIOS : Version 1.00

USER : Admin ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.506 (Activated)

 

 

A:\ (USB)

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:24 Go (Free:13 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:4 Go (Free:4 Go)

E:\ (Local Disk) - NTFS - Total:42 Go (Free:6 Go)

F:\ (Local Disk) - NTFS - Total:42 Go (Free:0 Go)

G:\ (CD or DVD)

H:\ (CD or DVD)

I:\ (CD or DVD)

 

 

Recherche executé en mode normal

 

*** Recherche Programmes installés ***

 

Favorit

 

*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

...\WebMediaPlayer trouvé !

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Admin\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Admin\locals~1\applic~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Admin\menudm~1\progra~1" ***

 

 

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***

pour + d'infos : http://www.gmer.net

 

 

 

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***

!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!

!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

 

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

 

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Admin\locals~1\applic~1" *

 

 

 

*** Recherche fichiers ***

 

 

C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !

C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !

 

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"uosyeqi"="\"c:\\windows\\system32\\uosyeqi.exe\" uosyeqi"

 

 

*** Module de Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :

 

 

2)Recherche Heuristique :

 

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

 

riyniu.dat trouvé !

riyniu_nav.dat trouvé !

riyniu_navps.dat trouvé !

uosyeqi.exe trouvé !

uosyeqi.dat trouvé !

uosyeqi_nav.dat trouvé !

uosyeqi_navps.dat trouvé !

xbawvkoztu_navtmp.dat trouvé !

 

* Dans "C:\Documents and Settings\Admin\locals~1\applic~1" :

 

 

3)Recherche Certificats :

 

Certificat Egroup trouvé !

Certificat Electronic-Group trouvé !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit trouvé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

 

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :

 

 

 

*** Analyse terminée le 22/01/2009 à 19:21:06,01 ***

 

voici le rapport Navilog

Ne passe aucune autre option avant qu'on ne te le dise.

 

2) Télécharge SmitfraudFix sur ton bureau.


  • Double-clique sur smitfraudfix.exe
    Sous Vista --> clic droit Exécuter en temps qu'administrateur.
  • Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
  • Poste le rapport sur le forum dans ta prochaine réponse.
    Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

 

@++

Posté(e)

pour smitfraudfix.exe ca ne marche pas, il me dit erreur application

 

l'exception point d'arret

Un point d'arret a été atteint

(0x800000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00401000

 

Je ne comprend pas trop ce message...

 

Merci encore

 

Vanessa

 

ps : j'avais desactivé l'antivirus avant de lancer l'application

Posté(e)

On va procéder autrement.

 

1) Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau

  • Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 2 et valide.
    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
  • Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-notes va s'ouvrir.
  • Copie-colle l'intégralité dans ta prochaine réponse. Referme le bloc-notes.
    Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (cleannavi.txt)

 

NB: Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.

Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"

Tape explorer et valide. Cela fera apparaître ton bureau.

 

 

**Poste ce rapport puis lance cette analyse:

 

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

Ce logiciel est à garder, il rendra encore de grands services!

 

Connecter les supports amovibles (clés usb etc.) avant de lancer l'analyse.

 

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complet"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

Si MBAM demande à être redémarré, redémarre le pc.

 

Poste un nouveau log Hijackthis après le redémarrage de la machine stp.

 

@++

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