Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème execution logiciels sans droits administrateurs


sibuno

Messages recommandés

Bonjour

 

voilà, je rentre de vacances, trop courtes d'ailleurs, et à l'hotel j'avais la possibilité d'utiliser un pc et internet, donc pour relever mes mails j'avais emporté avec moi sur une clé usb une boite mail portable, mais je n'ai pas pu l'utiliser car la session n'était pas admin, y aurait-il un moyen de contourner ce problème? je ne sais pas par exemple lancer une espèce de pc virtuel ou quelque chose dans le genre? comme mojopac, pour pouvoir executer les softs que l'on veux sur un pc hote dont on n'a pas les droits?

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

y aurait-il un moyen de contourner ce problème?

 

Légalement non, car, si un ordi est restreint par l'administrateur, c'est qu'il y a une raison.

 

La seule solution est demandé l'autorisation à l'administrateur pour qu'il puisse te permettre de faire ce que tu demandes.

 

@+++

 

:P

 

PS: Bizarre que tu n'as pas pu regardé tes mails, car, vu que l'ordi été à disposition des clients, il aurait du permettre les logiciels de messagerie :P .

Modifié par bogues007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

Légalement non, car, si un ordi est restreint par l'administrateur, c'est qu'il y a une raison.

 

La seule solution est demandé l'autorisation à l'administrateur pour qu'il puisse te permettre de faire ce que tu demandes.

 

@+++

 

:P

 

PS: Bizarre que tu n'as pas pu regardé tes mails, car, vu que l'ordi été à disposition des clients, il aurait du permettre les logiciels de messagerie :P .

merci pour ta réponse, le hic c'est qu'ils ne veulent pas laisser utiliser l'ordi en admin, surtout que les employés n'ont pas les codes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire :P)

c'est assez constructif comme réponse, je vais la méditer pour essayer d'avancer et résoudre mon problème avec cette réponse.

 

PS: Bizarre que tu n'as pas pu regardé tes mails, car, vu que l'ordi été à disposition des clients, il aurait du permettre les logiciels de messagerie :P .

 

en fait mon client de messagerie est sur ma clé usb mais le hic c'est que c'est une clé usb biométrique, et je n'ai pas pu lancer le logiciel de la clé.....

 

car le soft a besoin de droits admin, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , sans utiliser de soft de messagerie , tu peux acceder à tes mails tout simplement via la page d'accueil de ton Provider , il te suffit simplement de t'identifier avec ton login et mdp de messagerie , non?

salut

 

en théorie oui mais là il s'agit d'une adresse mail d'un site web, donc pas une messagerie de provider comme orange ou free, yahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...