Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS MEDIA PLAYER


BOTI

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes, en espérant que je suis dans la bonne section.

Mon problème est le suivant, Il m'est impossible de me servire de la section graver dans media player 11. Je lis très bien la musique cependant. Losqque que je désire graver on m'indique de connecter un graveur ce qui est fait (j'ai tenté avec nero et cà fonctionne). En plus lorsque que je clique sur l'icône de mon disque E( j'ai deux lecteur un DVD F et un lecteur/graveur CD/DVD E) je reçois le message suivant:

E:\n'est pas accessible. Fonction incorrecte. Je ne comprend pas car tout fontionnait normalement jusqu'à hier. Il est vrai que c'est ap`res avoir reçu un video de quelqu'un que le problème c'est présenté.

Mon système d'exploitation=windows XP Familiale

En vous remerciant de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et toutes, en espérant que je suis dans la bonne section.

Mon problème est le suivant, Il m'est impossible de me servire de la section graver dans media player 11. Je lis très bien la musique cependant. Losqque que je désire graver on m'indique de connecter un graveur ce qui est fait (j'ai tenté avec nero et cà fonctionne). En plus lorsque que je clique sur l'icône de mon disque E( j'ai deux lecteur un DVD F et un lecteur/graveur CD/DVD E) je reçois le message suivant:

E:\n'est pas accessible. Fonction incorrecte. Je ne comprend pas car tout fontionnait normalement jusqu'à hier. Il est vrai que c'est ap`res avoir reçu un video de quelqu'un que le problème c'est présenté.

Mon système d'exploitation=windows XP Familiale

En vous remerciant de votre attention.

 

 

bonjour, je voullais simplement avoir une réponse intelligente à mon problème. S'il n'y en en pas, je n'ai pas à justifier l'utilisation de ce logiciel

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ne te fâches pas,

tu as beaucoup de freeware qui rendent de meilleures services notamment de gravure que le Média Player...

qui même pour lire n'atteint pas le niveau d'un JetAudio freeware

alors que ce WMP est facturé dans le package Windows.

 

Pour ce qui est de ton Blème je ne vois pas la raison et ne comprends pas ce que veux dire "après avoir reçu ..."

 

donc ce que je ferais à ta place c'est de restaurer mon système sur un point de restauration antérieur

 

et dans la foulée je regarderais si une Màj Windows ne s'est pas insérer subrepticement ...

tu pourrais alors lui donner la paternité de tes soucis avec une probabilité significative de bien fondé et de réapparition !!!

 

Cordialement

Modifié par galimatias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je n'ai effectivement pas de réponse à te fournir, intelligente ou non...

je n'ai pas à justifier l'utilisation de ce logiciel
Je n'ai pas écrit "simple curiosité" pour décorer. Tu avais l'occasion de me convaincre que Media Player était un bon logiciel de gravure... tant pis !

 

Maintenant, si tu n'as aucune intention de discuter, que tu n'as que des exigences vis-à-vis de nous et que tes choix ne doivent faire l'objet d'aucune remarque ce n'est pas mon problème.

 

-- edit --

En fait, si, j'ai peut-être une réponse "intelligente" à te fournir... ou plutôt une question : tu dis qu'avec Nero ça fonctionne, est-ce que ça veut dire que tu as Nero installé et activé sur cette machine ? Si oui, est-ce que Nero et le service de gravure Windows (qui est vraisemblablement utilisé par Media Player) parviennent à fonctionner en simultané et à se partager le graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je n'ai effectivement pas de réponse à te fournir, intelligente ou non...

Je n'ai pas écrit "simple curiosité" pour décorer. Tu avais l'occasion de me convaincre que Media Player était un bon logiciel de gravure... tant pis !

 

Maintenant, si tu n'as aucune intention de discuter, que tu n'as que des exigences vis-à-vis de nous et que tes choix ne doivent faire l'objet d'aucune remarque ce n'est pas mon problème.

 

-- edit --

En fait, si, j'ai peut-être une réponse "intelligente" à te fournir... ou plutôt une question : tu dis qu'avec Nero ça fonctionne, est-ce que ça veut dire que tu as Nero installé et activé sur cette machine ? Si oui, est-ce que Nero et le service de gravure Windows (qui est vraisemblablement utilisé par Media Player) parviennent à fonctionner en simultané et à se partager le graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour: Je m'excuse les mots par courriel sont parfois difficile à comprendre. Je crois que j'ai règlé mon probème du moins en partie, j'avais probablement fait une mauvaise connection. Je suis désolé d'avoir utilisé des mots inappropriés, vous faites un excellents travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...