Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SOS trop d'erreurs sérieuses XP !!!


XHerr

Messages recommandés

Bonjour à tous. décidément, je n'ai que des ennuis: actuellement, une fois par jour, je récupère une erreur sérieuse toujours quand je suis connectée sur AOL ou internet: déconnection redémarrage et récupération de l'erreur. J'envoie tous mes rapports à microsoft et il n'a pu trouver l'origine que d'un seul en m'envoyant sur le support technique de symantec (qui est injoignable). j'ai sur mon PC: NAV 2002 et NU 2002 et je ne sais pas lequel des deux est responsable. Cette fois , c'est plus grave car mes fichiers d'observateur d'évènement sont endommagés (tous).J'ai essayé de faire une restauration et aucune ne marche du point le plus récent au plus ancien.

Si l'un de vous peut m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai NU fout le bordel, je sais que j'avias la version 2001 et que ca m'avait valu un magnifique formatage. De plus, je ne sais pas si envoyer tous les rapports de tes problemes a microsoft sert reelement a quelque chose, m'enfin...

Normalement NAV ne fout pas le bordel, je l'ai depuis plusieurs mois sur mon PC avec XP et jamais une coui***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. j'ai trouvé un truc pour NAV 2002 en cherchant sur google. Il parait qu'il ne faut pas activer la fonction auto protect au démarrage de wind XP car cela peut être dommageable. J'ai donc désactivé cette fonction au démarrage et ne la remet que quand je suis sur internet. A part cela, je reste ds l'impossibilité d'utiliser aucun pt de restauration. Qqu' sait il comment réparer cette fonction ? j' fait une vérif complète du lecteur mais aucune erreur signalée et pourtant j'ai deux fichiers endommagés ds l'observateur d'évènement (syst et applic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore fait mais il n'est pas ds mon démarrage , je n'utilise que windows doctor de temps à autres. Après tout, je peux m'en passer car Wind doctor est utilisable à partir du CD.

Si tu sais comment réparer, au moins, mes fichiers endommagés ou si tu cinnais un site autre que celui de Vouillon qui pourrait m'aider, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...