Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, est-il de nouveau possible avec Firefox 3.0.5 de réouvrir automatiquement automatiquement les pages qui étaient ouvertes lors de l'extinction du PC. Je sais que ça se faisait de base avec la version 2, mais je ne trouve pas l'option pour le faire maintenant ?

Modifié par nicolas2603

Posté(e)

Bonjour,

si tu as plusieurs onglets ouverts au moment où tu veux fermer firefox, il te proposera de les restaurer au prochain démarrage (sauf si tu as dit de ne pas reposer la question).

S'il n'y a qu'une page, au redémarrage de firefox, il ouvre la page d'acceuil.

Cette extension peut probablement t'aider :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2324

Posté(e)

Oui Falkra a raison dans ce qu'il dit nicolas2603 !

L'option existe aussi dans Firefox 3.0.5 et elle est même plus complète de dans la version 2 !

A+

Posté(e)

Oui, le problème c'est que je n'ai pas fait attention et j'ai dis de ne pas reposer la question à la question, je me suis rendu compte après que c'était surement cette option là ! Du coup je ne peux plus le modifier ? Si je désinstalle Firefox et que je le réinstalle ça va me le reproposer ? Je vais essayer l'extension, à priori elle fait la même chose c'est ça ?

Posté(e)

Ne désinstalle pas, de toute façon c'est stocké dans le profil, et le profil n'est pas affecté par la désinstallation.

Tape about:config dans la barre d'adresse, valide et confirme que tu ne feras pas de bêtises. cherche browser.tabs.warnOnClose et double clique pour le passer à "True" si c'est sur False.