Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VLC et Free: Problème pour regarder la TV sur le PC

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai essayé de coupler VLC avec ma Freebox afin de pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur. Mais le problème c'est que j'ai une erreur après avoir activé la playlist Free et choisi une chaîne :

VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=404 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'ai la dernière version de VLC pourtant et j'ai mes firmware à jour sur la Freebox et la HD.

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

J'ai ça :

live555 error: no data received in 10s, aborting

main error: unsafe option "ts-es-id-pid" has been ignored for security reasons

ing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd

main error: open of `rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd' failed: could not create accessmain error: unsafe option "ts-es-id-pid" has been ignored for security reasons

live555 error: Nothing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=203&flavour=sd

main error: open of `rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=203&flavour=sd' failed: could not create access

live555 error: SETUP of'video/MP2T' failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 453 Not Enough Bandwidth

[...]

Posté(e)

J'ai essayé. J'ai toujours les mêmes erreurs.

Pourtant j'ai bien fait la redirection de ports en le configurant via le routeur :

J'ai choisi le port 34777 pour RTP/RTSP j'ai donc mis :

34777 UDP 192.168.0.1 34777

34776 UDP 192.168.0.1 34776

Posté(e)

La liste de lecture que tu cherches à obtenir depuis la freebox est bien à l'adresse suivante?

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Apparemment, le protocole a changé depuis mon topic avec les redirections de port et il n'est plus nécessaire d'en faire.

chez moi, je suis en vlc 0.8.6c (debian testing) peut être un pbm avec la dernière version de vlc ?

Posté(e)

Je sais pas à vrai dire, mais je me rappelle qu'avant ça fonctionnait avec VLC, j'avais déjà testé.

Et sinon je sais pas, j'utilise la liste de lecteur Free que me propose VLC, donc je pense que oui.