Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment trouvez-vous le jeu ?  

1. 1. Comment trouvez-vous le jeu ?

• C'est de la bombe
      3
    • ouaaaaaaaa
      0
    • bien
      1
    • bof
      4
    • obscur
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Le voilà... depuis le temps que je l'attendais ! La suite de jedi knight est dans les backs depuis aujourd'hui, nom de code : Jedi Outcast ! Le jeu est vraiment magnifique et reprend bien l'esprit de son aîné ! Si vous souhaitez avoir de plus ample information par ici : http://www.starwarsconnection.net/jedioutc...tcast/index.php

:P:-(:-P

Posté(e)

Mon dieu! il est enfin sorti! viteuviteu je vais l'acheter...heu dès que j'ai la thune pasque là c la fin du mois et...enfin bon, là jvous apprends rien :-(

enfin joie joie et longue à Lucasarts! :P

Posté(e)

Warcraft 3 en ce moment. J'ai pas mal joué aussi a War2 et Starcraft.

J'aime beaucoup les RPGs Jap meme si les FF ne sont pas pour moi les meilleurs (trop de combats).

La ou j'ai le plus passé de temps c'est sur Everquest et Dark Age of Camelot. La ca se compte en milliers d'heures.

Mais c'est difficile a dire a quoi je joue. Je joue à pas mal que ce soit aux jeux PC ou Console. C'est pas vraiment une question de genre mais plutot une question d'ambiance de jeu.

Automne

Posté(e)

Moi franchement g ete un poil dessus, certes le jeu est tres bo mais j'aime pas trop la maniabilite, trop grande sensation de glisser et de pas maitriser a 100% et ca me gene un peu. M'enfin c qd meme un bon jeu --> ca n'arrive pas a la cheville de MoH mais bon :P

Posté(e)

En fait, mon premier message n'etait pas du tout pour exprimer un avis sur le jeu mais pour rendre le sondage ... comment dire ... moins orienté.

ca va de 'c'est de la bombe' à 'bof.' On remarquera qu'il y a 3 grades dans les bons points, 1 grade dans les mitigés et 1 truc qui ne veut rien dire.

D'apres l'auteur du sondage, le jeu ne peut donc etre que bien. Tout autre avis parraissant impossible on se demande pourquoi il fait un sondage...

Je propose donc un joli et tres comprehensible 'a chier' à rajouter dans les choix possibles du sondage pour commencer à equilibrer les choses.

Je ne compte pas 'obscur' vu que pour moi c'est pas un jugement de qualité de jeu. D'ailleurs je suis plutot du coté obscur donc ce serait plutot un bon point pour le jeu. Ca gene kkun ?

Automne

PS : roflmao, j'avais po vu que c'est mon 666eme post :P ceci explique peut etre cela !

Posté(e)

tiens, je dois être à part...je suis un véritable Otaku, je suis un grand fan du Japon, je passe mon temps à subber par passion avec ma team, mais alors qu'est-ce que je HAIS les rpg Japonais! c de la merde! et dire que certains appellent ça du role playing game ou chais pas quoi! le vrai RPG c'est les jeux genre fallout ou Baldur's gate! le reste.... pfiuuuuu! :P

Posté(e)

Tiens zcoold tu as vu le reportage sur Arté mardi soir sur les mangas et les films d'animations ?

Le 2ème volet passe mardi prochain en 2eme partie de soirée.

Si vous l'avez vu j'aimerai vos impressions. Moi je l'ai trouvé trop court :P