Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voici mon probleme: je n'ai pas de son, je ne peux me servir de WMP (meme pour mon lecteir mp3)

mais je pux graver des films avec Nero

dans mon gestionnaire de périphérique j'ai des points d'interrogation jaune sur controlleur audio multimedia et

sur controlleur video qui me disent qu'il n'y a pas de pilotes d'installer. Je vais sur le site de Soundmax,

je télécharge les pilotes mais impossible de les intaller.

quand je vais dans "sons et périphériques audio" ca me dis qu'il n'y a aucun périférique audio.

Pourtant ma C.M. (une asus p4p800-mx) devrait avoir Puce audio intégrée SoundMax ADI1888

Est ce que quelqu un pourrait éclairé ma lanterne?

merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir,

Et sur le site d'Asus => http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr. Tu as trois fichiers à télécharger pour installer les drivers audio.

Cordialement...

Un gros merci pour ta réponse si rapide

j'ai aussi downloader les 3 parties, dezipper ensemble et lancer le .exe mais sans

succes (quoi que tant qu'a les avoir telechareger je ne perds rien a re-essayer)

Petite mise a jour:

apres une mise a jour de WMP je peux synchroniser mon mp3

Posté(e)

En effet, regarde si tu as des points jaunes quelque part. Ils indiquent les périphériques mal installées.

Si tu veux, tu peux aussi passer par la détection en ligne de www.touslesdrivers.com

Dans la section "mes drivers". Il va te proposer des drivers à jours pour ta configuration dont si tout se passe bien les drivers sons :P

Posté(e)

Et la musique fut !!! :P

Un gros merci a vous , grace a votre

aide (et a celle de touslesdrivers.com)

mon probleme est résolu.

"Des dieux parmi les hommes j'vous dis"

merci encore

Posté(e)

Content pour toi, l'ami si tu peux à nouveau écouter la musique, c'est vrai que c'est plus agréable quand il y a du son.

N'oublie pas d'éditer ton premier message pour signaler que le problème est résolu, cela pourra toujours servir à d'autres.

Bonne continuation...