Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]win32:beagle-ahu[trj] infecté help plz


euuh

Messages recommandés

Ces fichiers sont bien infectés, Bagle est un virus dangereux, qui s'attrape dans des cracks piégés, et le reste n'est guère mieux.

Tu peux effacer ces fichiers de la quarantaine, il n'y a rien à désinfecter dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fichiers ne sont pas des fichiers sains qui auraient été modifiés par un virus pour les corrompre, ce sont des fichiers intégralement nocifs.

Il ne faut pas les réinsérer. Est-ce que le sélectionner, puis cliquer sur ton bouton effacer (en bas à droite) fonctionne ou c'est cette manip qui te donne le message de la copie d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en fait ici on ne peut pas.

 

Dans le temps, beaucoup de virus prenaient tes fichiers (sains et normaux) et les modifiaient pour les rendre contaminés et qu'ils propagent le virus. Là on pouvait souvent les désinfecter pour qu'ils soient à nouveau sains.

 

Maintenant, on a toujours la touche pour "désinfecter" (rendre sain quoi) mais les virus ne modifient pas souvent nos fichiers. Ici, les fichiers que tu avais en quarantaine ne venaient pas de transformations de fichiers normaux, ils étaient uniquement infectieux, sans partie saine, donc impossibles à désinfecter. :P

 

Est-ce que tout tourne bien maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieu merci pour l'information !

mtn j'ai rescan hier soir avant de me coucher tous l'ordi j'ai scan a 3 reprise parcequ'au premier scan il m'avait trouver win32 beagle.........sur les fichier que j'avais en quarantaine et que j'ai effacer donc il etais plus sur l'ordi mais il est arriver a me trouver les meme fichier infecté pourtant il etais plus dans incomning d'emule (pas les 17 fichier mais au moin 4 au premier scan que j'ai stoppé je les est de nouveau effacer de quarantaine puis j'ai rescan complet il ma trouver 1 toujour les meme que j'avais plus sur l'ordi j'ai effacer de nouveau et hop rescan et la rien trouver donc je sais pas si il von encore revenir ses fameux fichier(en meme temps au premier scan j'ai constater que j'avais oublier de double clique sur le fichier lib que tu ma fait faire)voila tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle combofix : entre combofix /u dans la boite exécuter du menu démarrer.

Après cela, efface ce dossier s'il existe encore.

C:\QooBox

 

Poste un dernier rapport HijackThis, et je te poste quelques manips de sécurisation de la machine, sur mesure. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila j'ai désinstalle combot fix et voici le rapport

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 12:19:22, on 28/01/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\G DATA\TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe

C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Corel\Corel PhotoDownloader\Corel Photo Downloader.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe

C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVK\AVKService.exe

C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe

C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

C:\Program Files\G DATA\TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\explorer.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\WINDOWS\system32\LVComsX.exe

C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

C:\Documents and Settings\Fousseine\Bureau\HJT.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.iminent.com/?appId=e0198ecc-...mp;ref=homepage

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://search.iminent.com/?appId=e0198ecc-...mp;ref=homepage

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: (no name) - AutorunsDisabled - (no file)

O2 - BHO: Iminent.SearchTheWeb.HelperObject - {0E896FCA-D07E-45FE-901F-6A26FCF59C02} - mscoree.dll (file missing)

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: G DATA WebFilter - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G DATA\TotalCare\Webfilter\AVKWebIE.dll

O4 - HKLM\..\Run: [GDFirewallTray] C:\Program Files\G DATA\TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [G DATA AntiVirus Trayapplication] C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Corel Photo Downloader] "C:\Program Files\Fichiers communs\Corel\Corel PhotoDownloader\Corel Photo Downloader.exe" -startup

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1231530761796

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F0E8C117-203A-462F-AE5A-A4FCDB10BCBD}: NameServer = 212.27.40.241,212.27.40.240

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: G DATA AntiVirus Proxy (AVKProxy) - G DATA Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe

O23 - Service: Planificateur G DATA (AVKService) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVK\AVKService.exe

O23 - Service: Gardien d'AntiVirus (AVKWCtl) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe

O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: G DATA Tuner Service - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVKTuner\AVKTunerService.exe

O23 - Service: Pare-feu personnel G DATA (GDFwSvc) - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA\TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe

O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe

O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe

O23 - Service: Service de sauvegarde G DATA - G DATA Software AG - C:\Program Files\G DATA\TotalCare\AVKBackup\AVKBackupService.exe

 

--

End of file - 7645 bytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...