Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour samedi je par acheter des piece pour upgrade mon pc a cause dun probleme de bleu screen memory management

mon ancienne config :

cm asus p5q-e

disque dur 2x 160 giga maxtor diamon 1 x 650 giga wd green 1x 1t wb black

ram jai 2 set 2x1 giga crucial balistix tracer ou 2x1 giga crucial balistix

cg asus 8800gt

processeur intele core 2 duo e 6600

jai un budget de 500 euro max (on peu deborder un tout petit peu)

jai deja la carte mere asus p5q-e

je pensser me prendre sa

boitier antec nine hundred

processeur c2d 8400

ram crucial balistik 2x2 giga red

disque dur pour mon os http://www.grosbill.com/4-western_digital_...que-_disque_dur

et peu etre une carte graphique si jai une augmentation 4870 gainward

je vous laisse a vos critique si possible constructive et si possible dans vo reponsse quesque vous acheterier a ma place et pourquoi merci encore :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As tu vraiment besoin d'un nouveau disque dur ? Tu as déjà pas mal niveau stockage :P...

Sinon le boitier est vraiment bien (je l'ai :P ). Le seul reproche que je peux lui faire c'est la poussière, un vrai nid à poussière, il faut le nettoyer assez souvent.

Sinon le reste est correct, et ce que tu peux économiser sur le disque dur, peux servir pour la carte graphique :P

++

Modifié par Breezy
Posté(e)
Bonjour,

As tu vraiment besoin d'un nouveau disque dur ? Tu as déjà pas mal niveau stockage :P...

Sinon le boitier est vraiment bien (je l'ai :P ). Le seul reproche que je peux lui faire c'est la poussière, un vrai nid à poussière, il faut le nettoyer assez souvent.

Sinon le reste est correct, et ce que tu peux économiser sur le disque dur, peux servir pour la carte graphique :P

++

en fait le disque dur cest pour mon windows car la il et stoquer sur un maxtor diamon 160 giga et jai limpression quil deconne un peu :P

Posté(e)
il est stocké sur un Maxtor Diamond 160 giga et j'ai l'impression qu'il déconne un peu :P
J'ai déjà donné et je compatis à ta peine.... :Pchange-le vite !

Plutôt qu'un Western Digital Caviar Black 640Go, pourquoi pas un Samsung Spinpoint F1 750Go pour exactement le même prix ? :P

À 72€, 110Go de plus en capacité, bien moins de bruit et un peu plus de fraîcheur dans le boîtier... :P

un test ici....