Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]apres flashage bios sur cle usb

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir.

bon le probleme est resolu.

j'ai tout debranche dd,carte son et enlever les 2 barettes de ram et la je me suis apercu que le bios reagissait.

j'ai enleve une barette et ca marche,c'est une barette qui est hs pourquoi apres un flashage,aucune idee.

voila.

Modifié par christine33

Posté(e) (modifié)
bonsoir.

bon le probleme est resolu.

j'ai tout debranche dd,carte son et enlever les 2 barettes de ram et la je me suis apercu que le bios reagissait.

j'ai enleve une barette et ca marche,c'est une barette qui est hs pourquoi apres un flashage,aucune idee.

voila.

C'est etonnant de la mémoire ram qui fait sa!

La plupart du temps, il dectete pas la ram (qui es hs ou no reconnu).

Je suis étonné c'est la faute d'une barrette de ram

Bref l'important que ton pc fonctionne :P

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)
Comment tu fait accedé au mode sans echec si l'ecran s'affiche plus??? Si le carte mere est HS, tu serai pas accedé le systeme exploitation...

Salut Chrisredfield32

En informatique rien n'est jamais tout blanc et dans ce cas précis, rien n'est tout a fait noir, même la carte mère a survécue.

Pour christine33

Encore bravo, pour la ténacité :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut Chrisredfield32

En informatique rien n'est jamais tout blanc et dans ce cas précis, rien n'est tout a fait noir, même la carte mère a survécue.

Pour christine33

Encore bravo, pour la ténacité :P

Amicalement:P

Ticlou

Quand on flasche le bios, et on a un ecran noir, les 99% le flashage du bios est raté.

Meme avec un ram defecteuse, on pouvait voir les info du bios( quand on allume, on a tous les information,...).

Posté(e)

bonjour.

merci pour ces encouragements.

je crois que l'autre barrette n'est pas mieux,elle fonctionne mais il y a eu un blocage pendant un jeu et reboot du pc je vais changer l'autre barrette et prendre une autre marque que crucial.

Posté(e) (modifié)
bonjour.

merci pour ces encouragements.

je crois que l'autre barrette n'est pas mieux,elle fonctionne mais il y a eu un blocage pendant un jeu et reboot du pc je vais changer l'autre barrette et prendre une autre marque que crucial.

Pour testé tes ram, pour si il fonctionne correctement

Essaye sa http://www.memtest86.com/memtest34a.zip

Suffit installé sur un disquette et tu reboote sur la disquette :P

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)
Pour testé tes ram, pour si il fonctionne correctement

Essaye sa http://www.memtest86.com/memtest34a.zip

Suffit installé sur un disquette et tu reboote sur la disquette :P

bonsoir.

je connais memtest mais j'ai toujours eu la flemme de le faire de toute facon je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec crucial.

la commande est passe j'ai pris des kingston hyper x en 8500-->1066.

actuellement j'ai plus que une barrette est il y a eu un gel.

voila.

Posté(e)
bonsoir.

je connais memtest mais j'ai toujours eu la flemme de le faire de toute facon je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec crucial.

la commande est passe j'ai pris des kingston hyper x en 8500-->1066.

actuellement j'ai plus que une barrette est il y a eu un gel.

voila.

ben, personnellement, j'ai eu des probleme avec la barrette de ram, on m'a changer directement (Mais mon ordi etait sous garantie). J'avais regardé avec le memtest et il ma detecté les erreur sur ma ram...

kingston, c'est une bonne marque! Les Corsair, ils sont garantie a vie...

Personnellement je suis pas un expert dans la matier en ram!