Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Euh oui j'ai eus un rapport de l'antivirus mais c'est sous forme internet explorer.

Par contre j'ai un problème avec ma clé USB: Lorsque je la rentre sur mon autre ordi (un ordi tout pourri --') et que j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche et me dit que "ise32.exe a rencontré un problème et doit fermer", je doit par conséquent cliquer droit puis l'explorer pour la lire.

Lorsque je je me renseigne sur "ise32.exe", on me dit que c'est un virus dangereux, du coup j'ai un peu peur pour mon ordi pourri (où il n'y a aucun antivirus..) et surtout pour ma clé USB que j'ai prêtée plusieurs fois...

Le pire est que je ne peux même pas la formater...

Posté(e)

Un pc tout pourri ça se soigne :P

Pour les supports amovibles, je te conseille de faire analyser ta clé usb par MBAM et de lire l'article de Gof:

http://forum.zebulon.fr/infections-par-sup...es-t131959.html

Après nettoyage, vaccine tes supports amovibles.

++

Posté(e)

Ok et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait ^^

Mais mon ordi pourri ne risque rien ???

Et aussi tu ne connaitrais pas un sites où ils expliquent comment décrypter les rapports HijackThis ??? Je ne connaissais pas du tout avant et ça m'intéresse vachement.

Posté(e)

Ne te fie surtout pas au robot de Hijackthis.de, c'est n'importe qui qui peut poster et c'est souvent n'importe quoi.

Si tu veux faire une approche: http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html

@++

Posté(e)

Salut !

Alors voila à partir de ce matin l'ordi plante: dès qu'il est allumé je ne peux plus rien faire du tout (icônes inactifs, curseur immobile), même quand je fais Ctrl-Alt-Supr ca ne fait rien...

Pour l'instant je suis en mode sans échec et ça marche parfaitement.

Posté(e)

maintenant c'est la grosse m.... l'ordi ne reconnait plus les 2 disques durs je sais pas du tout comment faire !!!!

Et le truc c'est que sur un disque dur il y a toutes mes données que je pensais sans risques!!!!!!