Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU : Blocage Souris et clavier / win xp


OXY67

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai sous la main un PC qui n'a que de l'usb en connectique pour clavier et souris.

je branche donc mon clavier et ma souris qui fonctionnent, j'allume le PC et ds l'interface du choix d'utilisateur ma souris reste figé, mais clavier ok.

je choisi le bon utilisateur a l'aide du clavier rentre ds windows et tjs souris figé, je change de port, idem, je change de souris, idem.

je vais voir le matos > et choisi de mettre a jour ts ce qui est usb donc supprime les concentrateurs usb > forcement le clavier se fige aussi.

je redémarre le PC et la plus de clavier ni souris dans le login....

je redémarre en ss échec...idem.

> je tente donc une réparation de windows avec CD.... tout ok clavier et souris Ok > passage a l'installation avec la colonne de gauche qui indique le tps restant, la souris bouge tjs... puis fenêtre windows de choix d' options régionales et linguistiques >>>> blocage de souris... :P

ET M***E !!!

puis j'ai même essayé une carte PCi PS2 mais elle n'est pas reconnue et donc pas de clavier ni souris ok...donc la le PC n'arrête pas de refaire l'installation d'XP...

merci du coup de main si il est encore faisable...

 

Oui pas précisé, mais clearcmos déjà fait.

comme indiqué, je suis sur a 200 % que c'est le windows qui a un coup dans l'aile rien en hard... car avec cd bootable linux et autre, clavier et souris 100 % ok .

Modifié par OXY67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...