Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordinateur ne démarre plus !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apparemment, j'ai installé 2 fois mon imprimante.

Du coup, ça a créé 2 installations pour la même imprimante et ça crée un conflit. (ou 2 ports pour la même imprimante, je ne sais pas, je n'ai pas accès à mon bureau)

C'est vrai que j'avais plusieurs écrans bleus et que j'avais passé outre.

Mais je vais quand même pas réinstaller windows rien que pour ça !

Le problème, c'est que je ne peux pas accéder à mon bureau pour désinstaller l'imprimante.

Modifié par fred62200
Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas accès au mode sans échec par F8 ?

Il faudrait désinstaller la totalité de ton imprimante, nettoyer, et réinstaller. Dans la mesure où l'OS veut bien s'ouvrir.

:P

Posté(e)

Re....

Logiquement, avec le CD d'installation de l'imprimante, tu as 1 fonction "réparer" et "désinstaller". Ou par ajout/suppression de programmes et ensuite passer CCleaner pour nettoyage du Registre.

Mais là, tu en es où. Tu as pu démarrer en mode sans échec ?

:P

Posté(e) (modifié)

Non, le mode sans échec est toujours inaccessible.

Mais je voudrais sauvegarder mes données de disque dur (j'ai un Ultimate Boot CD et un CD knoppix Linux) sur des DVD-RW. Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment m'y prendre. Sur knoppix, il y a K3B mais l'option Toram n'est valable que pour les RAM d'au moins 1 go (moi je n'ai que 512 Mo).

Scan AntiVir avec Ultimate Boot CD 4 Win :

3 virus détectés :

TR/Agent.59904.B

TR/Crypt.XPack.Gen (c:\windows\temp\AVP15E.tmp)

TR/Crypt.XPack.Gen (c:\windows\temp\AVP160.tmp)

(j'écris d'un 2ème pc, windows ne démarrant plus, j'ai donc booté sur Ultimate Boot CD 4 Win)

Qu'est ce que je dois faire stp ?

Merci.

Modifié par fred62200
Posté(e) (modifié)

Non, le mode sans échec est toujours inaccessible.

Mais je voudrais sauvegarder mes données de disque dur (j'ai un Ultimate Boot CD et un CD knoppix Linux) sur des DVD-RW. Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment m'y prendre. Sur knoppix, il y a K3B mais l'option Toram n'est valable que pour les RAM d'au moins 1 go (moi je n'ai que 512 Mo) (et je n'ai qu'un lecteur CD/DVD sur le pc).

Modifié par fred62200
Posté(e) (modifié)

J'ai emprunté une clé USB, ce qui m'a permis de sauvegarder 1 go parmi mes données les plus précieuses.

Mais j'aimerais bien sauvegarder toutes mes données avec les DVD-RW dont je dispose. Je ne connais pas de logiciels capables de faire ça sans windows. (avec ultimate boot CD 4 Win ou knoppix linux ?)

Modifié par fred62200
Posté(e)

Re...

As-tu essayé de mettre le DD sur un autre PC ?