Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le soucis, c'est que les prix sur le net diffèrent de ceux pratiqués en magasin.

Typiquement, je viens de m'acheter un disque dur samsung spinpoint f1 750Go sata le weekend dernier.

J'imprime le listing sur rue-montgallet.com et je vais voir les trois magasins qui avaient le meilleur prix ( 68€ ) et un seul des trois avaient encore le prix affiché sur internet.

D'où le "déroutant" de mon post précédent.

PS : pourtant je connais montgallet depuis 5 ans et c'est souvent comme ça :P

Posté(e)

Salut Wilou ! :P

Je me permets un léger rectificatif... :P

pourtant je connais Montgallet depuis 5 ans et c'est souvent comme ça...
C'est toujours comme ça... :P

Sauf pour deux boutiques, situées l'une en face de l'autre, et pas dans la rue Montgallet, mais en-dessous... :P

La dernière fois que j'y ai fait des achats, j'y ai perdu mon temps et usé mes semelles.

Résultat : une paire de chaussures à 45€ à la poubelle ! où sont les économies ? :P

Aujourd'hui, c'est LDLC et Matos.net, bien au chaud et en pantoufles.. :P

Posté(e)

Bon me suis investi un peu et je t'ai fait cette config sur materiel.net :

configgb9.th.jpg

total : 1215€

Posté(e)

:P wilou pour la config

Et même si c'est moins cher rue Montgallet, rien ne vaut le service et la qualité de materiel.net. Mieux vaut mettre un peu plus dans le prix et avoir des services de qualités.

++

Posté(e) (modifié)

Merci pour les conseil et c'est vrai que sur internet on est tranquille chez soi alor qu'a la rue Mongalet Faut se lever ^^

Merci pour la config (je vais regarder )

PS: Je pennsse ke je vais plutot faire un tour a Paris (rue Montgalet) pour les prix car je prèfère passer lomtemps là-bas et avoir des prix imbatable que payer plus chère !

Modifié par Geoffrey-sama
Posté(e)
SC'est toujours comme ça... :P

Euh nan pas tout le temps :P en faite ça dépend quand ils mettent à jour sur le site de Montgallet.

Là ou je me suis fais le plus avoir c'est quand j'ai acheté ma GTX280 sur le site elle était à 342€ et en vrai elle était à 399€ -_-" là ça ma fait mal au coeur, mais j'ai réussis à marchander pour qu'il me la mette à 370€ :P faut juste marchander :P

Posté(e) (modifié)

Je plussoie Wilou et Jean MiMi, quand les prix sur le site de montgallet sont très alléchant par rapport à un prix donné dans plusieurs sites type materiel.net ou LDLC, t'es sûr que une fois sur place, le prix augmentera significativement ... Et les vendeurs n'hésiterons pas à " t'envoyer chier " ( autant dire ce qu'il en est ) si tu leur fait la remarque.

Je cite un vendeur d'une boutique qui avait un élément qui m'intéressait à très bon prix ( mais, comme par hasard, plus du tout le même une fois en magasin ... ) :

" Si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs ! ".

Donc, bon, Montgallet ... Materiel.net, LDLC.com restent des valeurs sûres :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Bonsoir Melkor,

Euh nan pas tout le temps :P en fait ça dépend quand ils mettent à jour sur le site de Montgallet.
Ce sont les boutiques qui mettent à jour leurs propres tarifs, pas une obscure organisation comme elles le laissent entendre. :P

sur le site elle était à 342€ [...] j'ai réussi à marchander pour qu'il me la mette à 370€ :P faut juste marchander :P
Ben oui, comme tu dis... :P

Tu as réussi à ne perdre que 30€. :P

Ça aurait pu être pire...

:P