Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour..

Je viens d'installer la dernière version Ad Aware 2009. version gratuite

L'install s'ait faite sans problème et qd je le lance y'a rien, juste leur logo qui s'affiche en plein écran pdt 10 secondes âpres plus rien….. :P

Avant j'avais la version 2008 qui marchait très bien seulement je l'ai enlevé pour installer la 2009..

Posté(e)

Salut

Désolé de ne pas répondre à ta question....mais je crois que ce que je vais te dire va t'aider tout de même .

Parles tu de la version gratuite de Ad-Aware ??? Quel est ton antivirus ????

Selon les érudits du forum Ad-Aware ne fait plus le poids ....il est pas mauvais...mais pas mal désuet

Alors que dirait tu de le supprimer et de changer pour un logiciel du même type MBAM

(MalwareBytes AntiMalwares en version gratuite )

Alors selon tes réponses ont te guidera pour supprimer Ad-Aware correctement ......et peut être aller vers MBAM

@+ bonne soirée !

Posté(e) (modifié)

Allo

Ton système??? Vista ?? XP ??? etc...

Kaspersky ???

Tu sembles avoir Kaspersky Internet Security ??

alors tu peux normalement oublier tout autre produit du type antispyware ...cette suite fait le travail au cube !!!!

Il y a MalwareBytes Antimalwares qui pourrait t'aider si tu rencontres des ennuis....mais personnellement je n'installerait rien d'autre sauf en cas de problèmes

Ad-Aware pourrait selon moi être supprimer mais ca me prend des infos

Fait Ctrl-Alt-Suppr et tu verras une fenêtre...

Va à processus.....cherche aawservice.exe .....ferme cette fenêtre....

Et avise moi si tu as ce processus car je ne connais pas spécifiquement Ad-Aware 2009

ensuite on verra...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir,

depuis un bon moment, ad-aware est dépassé, et sa base de données n'est pas assez fournie, ni assez vite.

Idem pour Spybot.

Utilise plutôt MalwareBytes' antimalware.

Posté(e)

Systeme XP

et pas de services Ad-Aware, faut dire je l'ai viré avec CCleaner

Mais là où je m'inquiète, c'est qd j'avais l'ancienne version d'Ad-Aware, (la 2007 je sais plus) ça marchait nickel..

Parce que meme avec Kaspersky Internet Security 2009 il m'en trouvait desfois un (en analyse minutieuse et très longue)

alors que Spybot me les trouvait pas (en fait ils ne trouvaient pas les meme).

De toutes façon pour ne pas qu'Ad aware me prenne pas de ressource, je ne l'ai jamais mis en tache de fond ou lancement au démarrage