Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai redémarré mon ordinateur et il y a eu un écran noir avec marqué "boot from CD".

Je ne sais plus quoi faire... Au secours !

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

si tu as laissé un cd dans le lecteur, retire-le et appuie sur entrée, ou bien redémarre à nouveau.

Ce n'est pas lié à une infection a priori.

Posté(e) (modifié)

Oui, excuse pour le doublon, mais finalement je crois que c'est un problème de virus.

Non, pas de cd dans le lecteur.

J'ai redémarré : même problème.

Modifié par fred62200
Posté(e)
Oui, excuse pour le doublon, mais finalement je crois que c'est un problème de virus.

Non, pas de cd dans le lecteur.

J'ai redémarré : même problème.

Et si tu essayes de démarrer sur un cd comme il le demande (en annulant le tout par la suite)...peut être que ca va lui replacer les idées ???

@+

Posté(e)
Et si tu essayes de démarrer sur un cd comme il le demande (en annulant le tout par la suite)...peut être que ca va lui replacer les idées ???

@+

appuie sur f8 quand tu demarre ton pc puis tu choisi mode sans echec ou derniere bonne configuration

bonne chance sinon il te faut formater

appuie sur f8 et choisi derniere bonne configuration sinon il te faut formater

bonne chance

Posté(e)

Je n'ai pas le cd d'installation de windows (ma tour packard bell ayant une partition de restauration interne).

Quand je démarre, je n'ai plus accès au menu de démarrage.

J'ai seulement un cd de console de récupération (téléchargé sur internet, ce n'est pas un cd d'installation) et un cd knoppix linux.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un virus qui s'est attaqué au mbr.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...