Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vider messages Outlook express

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Outlook express depuis toujours, pour vider les messages supprimés, il suffit de cliquer du droit et on me demande si je veux vider le dossier "éléments supprimés".

Je voudrais faire pareil avec le dossier messages envoyés car j'en ai plus de mille, mais si je clique du droit on ne me demande pas si je veux vider ce dossier, pouvez vous m'aider et me dire comment je dois faire pour le vider, sachant que tous les messages que l'on m'a envoyés et que j'ai sauvegardés, je veux les garder ?

Merci d'avance,

Nébuleux :P

Posté(e)

Bonjour,

Ne pas oublier: tant que les dossiers ne sont pas compactés/comprimés, les messages ne sont pas réellement effacés (même si "Eléments supprimés" est vidé.

Pour compresser/compacter: Fichier > Dossier > Compacter (ou Compacter tous les dossiers).

Cette opération fait partie d'une bonne maintenance de son logiciel de courrier.

Salut.

Posté(e)

Bonjour Saclés,

Zut, j'ai tout viré, mais je n'ai pas compacté, où sont passé ces messages alors, que dois-je faire ?

J'ai revo uninstaller, je pourrais peut-être faire " nettoyer les fichiers périmés" ou "supprimer les preuves", non ?

Qu'en penses tu ?

Bien à toi,

Nébuleux :P