Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook exprs sous XP


jackson

Messages recommandés

:P J'ai un ami qui est avec wanadoo ' ceci peut avoir son importance, et qui lorsqu'il crée un compte de courrier le configure bien , il peut adresser ou recevoir puis après extinction de l'ordinateur ou fermeture des connexions le compte a disparu comme si il n'y avait jamais eu de création. Quelqu'un a-t-il une idée sur la question.

l'OS est XP.

En conclusion c'est comme si il ne pouvait voir son courrier qu'en passant par le logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  J'ai un ami qui est avec wanadoo ' ceci peut avoir son importance, et qui lorsqu'il crée un compte de courrier le configure bien , il peut adresser ou recevoir puis après extinction de l'ordinateur ou fermeture des connexions le compte a disparu comme si il n'y avait jamais eu de création. Quelqu'un a-t-il une idée sur la question.  

l'OS est XP.  

En conclusion c'est comme si il ne pouvait voir son courrier qu'en passant par le logo

 

J'ai utilisé pendant un certain temps XP Pro, Outlook Express et le tout avec ma connexion ADSL Wanadoo sans aucun problème (4 indentités différents sous OE avec plusieur compte mail par ident)

Je pense que la disparition de ces compte ne vient pas de wanadoo vu que c'est Outlook express qui les gère.

Donc le problème doit provenir de ce dernier. Comme il est fournis avec internet explorer 6 lui même intégré à XP je pense que tu pourrais essayer de faire une réparation de internet explorer 6 ou de le réinstaller (Ce qui réinstallera Outlook Express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vient pas de wanadoo mais de oe!! j'ai eu le même problème avec XP pro et oe, alors que je suis câblé. Outlook efface les mails de la 1° identité ouverte, et je n'ai jamais compris pourquoi. La solution et de créer une identité fictive que tu ouvres automatiquement quand tu lances oe, puis tu changes d'identité. ATTENTION !! à chaque fois que tu fermes oe il faut revenir sur la 1° identité, sinon quand tu l'ouvres de nouveau il recharge la dernière identité ouverte et efface les mails. Si par erreur tu ne fais pas ça il faut rebooter pour qu'il ouvre l'identité principale.

 

Je n'ai pas eu ce problème avec XP home sur mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...