Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc ne demarre plus

Messages recommandés

Posté(e)

Ici tu trouveras également différentes résolutions à ton problème --> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...and-press-enter <--

Il se peut que ton disque dur soit HS...

++

PS : Nous ne sommes pas dans l'obligation de te répondre. Les utilisateurs présent sur ce forum, sont là pour proposer leur aide bénévolement, la réponse n'est pas forcément immédiate et c'est pas parce que Pear ne te réponds pas qu'il t'a pris pour un c**.

Posté(e)

IL y avait un orage.

Cela peut arriver à tout le monde ou une visite impromptue etc...

Il arrive aussi que ceux qui sont dans la panade sachent attendre sans s'énerver,

et il arrive aussi que les bénévoles qui se font enguirlander laissent tomber les mauvais coucheurs,

comme je vais le faire.

Posté(e)

merci breezy ce que je voulais dire c'est qu'il se prend la peine de me repondre (c'est gentil de sa part mais il me laisse là a attendre avec ça reponce pourri)

Posté(e)
merci breezy ce que je voulais dire c'est qu'il se prend la peine de me repondre (c'est gentil de sa part mais il me laisse là a attendre avec ça reponce pourri)

Salut mitch

Quand quelqu'un se donne la peine de répondre, il n'y a jamais de réponses pourris.

C'est a toi de fournir les renseignements sur ton système d'exploitation, Pear a donné une réponse pour Xp et je ne crois pas qu'il est en sa possession une boule de crystal.

Si tu répond de cette manière a un membre qui peut t'en montrer milles fois plus que toi, tes chances sont minces de pouvoir te dépanner.

Si tu as un cd Vista original voir ici la procédure de toutes les réparation possible

http://soswindows.forumactif.com/forum-sos...-t1847.htm#7933

Amicalement:P

Ticlou