Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture impossible d'un fichiers Word


gil210

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je vais essayer d'être clair, prècis et...rapide!

Sur un document Word, j'ai appliqué l'accès restreint proposé par une fonctionnalité de ce programme, il y a plusieurs mois! Je n'ai jamais eu de problème pour y acceder par la suite!...jusqu'à avant-hier où un plantage m'a obligé à reformater mon disque dur et à tout réinstaller! Ayant effectuer une sauvegarde de mes documents, je les les ai "remis" sur la machine mais depuis, il m'est impossible d'ouvrir de fichier. J'obtiens le message suivant :"L'autorisation d'accès à ce document est actuellement restreinte. Ce document peut uniquement être ouvert à l'aide de Microsoft Office version 2003 ou ultérieure. Vous pouvez demander à son auteur d'envoyer une copie pouvant être lue à l'aide du module complémentaire de la gestion des droits pour Internet Explorer.

En savoir plus sur les documents à accès restreint"

Après avoir fouiner sur différents forums et autres aides proposées par Microsoft, je ne trouve pas la solution! Je précise que j'avais sur ma machine l'outil "Office XP Standard -Licence enseignant/ étudiant version 2002" et, qu'après le formatage, j'ai reinstaller exactement le même logiciel (version officielle, cela s'entend)

Si mes souvenirs sont exacts, il y avait une relation entre l'accès à ce document et une adresse internet, il me semble.

voilà, j'espère avoir été clair. Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider...non pas que l'accès à ce document mettent en péril la sécurité du pays :P mais il ne contenait que mes différents logins et mot de passe pour les accès aux différents sites marchands, forums, etc, etc!

Meri par avance!

Je reste bien-entendu dispo pour d'autres précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fifi29,

je vais immédiatement jeté un œil sur les liens que tu me proposes;

Je te tiens au courant :P

 

Et non, j'avais bon espoir avec le premier lien que tu m'as fourni mais c'est raté! Tant pis, quant à l'ouverture avec openoffice, j'ai essayé mais sans convistion!

Dommage, c'était bien essayé!

Merci encore de ton aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai ceci:

clic droit sur le fichier et de coché la case "lecture seul" et ensuite tu réouvre ton fichier ,a++++

a la reinstallation de word , tu a rentrer la cle , si non vois ici

http://support.microsoft.com/kb/823570/fr

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai ceci:

clic droit sur le fichier et de coché la case "lecture seul" et ensuite tu réouvre ton fichier ,a++++

a la reinstallation de word , tu a rentrer la cle , si non vois ici

http://support.microsoft.com/kb/823570/fr

Encore merci fifi29 pour ton aide mais, l'ouverture à la lecture seule ne fonctionne pas quant à l'installation de word (office xp 2003, j'ai rentré la clé originale!

Il s'agit plutôt d'un problème lié au contenu avec autorisation restreinte. J'ai perdu le mode opératoire pour recuperer l'ouverture du fichier après la reinstallation!

Je cherche toujours...si tu avais une idée, n'hésites pas!!!!!!!!!!!!!! :P

Merci encore pour ta patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...