Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment connaître (pour les supprimer si possible) le(s) processus Vista qui font que le DD est sollicité sans arrêt à peu près toute les 1 à 2 secondes alors qu'il n'y a (volontairement) aucune activité de l'utilisateur et aucun logiciel en activité apparente. J'ai désactivé pare feu, antivirus, enlevé la connection éthernet, essayer d'arrêter le maximum de services, désactivé l'indexation automatique etc... Rien à faire.

Je ne suis pas un expert de process monitor et la masse d'info retournée est très indigeste pour mes modestes connaissances.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut Ulysse5391

Regarde dans tes gadgets Vista pour voir si l'activité ne vient pas du processeur.

Tu peux ouvrir le gestionnaire des tâches pour voir si un processus est en cours d'utilisation.

As-tu installé de nouveaux programmes dernièrement?

La défragmentation est-elle activé?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut Ulysse5391

Regarde dans tes gadgets Vista pour voir si l'activité ne vient pas du processeur.

Tu peux ouvrir le gestionnaire des tâches pour voir si un processus est en cours d'utilisation.

As-tu installé de nouveaux programmes dernièrement?

La défragmentation est-elle activé?

Amicalement:P

Ticlou

Merci de ton message.

Je n'ai gardé que l'horloge comme gadget.

La défragmentation automatique est désactivée.

J'ai essayé de terminer les processus utilisant l'E/S mais soit c'est refusé soit ça ne change rien.