Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de souris clavier


grominau

Messages recommandés

bonjour

j'ai un problème avec le pc d'un copain (sous vista )

d abord son clavier /souris ne fonctionne plus (un logitech infra rouge Cordless Desktop Wave)

lorsque je connecte le récepteur usb réponse périphérique non reconnu (avant il fonctionnait ?? peut être HS ??)

 

j'ai donc essaye d'installer une ancienne souris a boule sur le port sp1

pas de fonctionnement: apres recherche dans le panneau de config. /souris/

ce perif ne peut démarrer code 10 je ne trouve pas a quoi correspond ce code 10??

j'espere que vista prend en compte ce perif.??

 

quelqu'un aurait il une solution

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grominau , le pilote du clavier et de la souris est bien installer , a vérifier dans le gestionnaire des périphérique s'il n'y a pas de ? ou !

a++++

de plus les piles sont ok ??

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grominau , le pilote du clavier et de la souris est bien installer , a vérifier dans le gestionnaire des périphérique s'il n'y a pas de ? ou !

a++++

de plus les piles sont ok ??

bonjour.

le clavier et souris semble fonctionner les led s'allument correctement sur souris et clavier

lorsque je connecte le récepteur infrarouge sur une entrée usb j'ai un message ; périphérique usb non reconnu ,

 

dans le gestionnaire de perif ,aucun signe particulier de defaut

je retrouve une ligne dans le gestionnaire de perif/controleur de bus usb/périphérique inconnu/general/aucun pilote n'est installe pour ce perif./quand je clic sur pilote:il m'indique un n° de pilote 6.0.6001.18000 fournisseur Microsoft j'ai essaye de mettre a jour le pilote réponse : le meilleur pilote est deja installe . lorsque je clic sur détail :Perif inconnu.

 

merci pour votre aide a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , essaye tout de meme avec une autre pile, ou si non dans le gestionnaire des périph:controleur de bus usb/ clique sur le plus et clique droit sur tous ce qui est en dessous et fait désinstaller et la redémarre ton pc,a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , essaye tout de meme avec une autre pile, ou si non dans le gestionnaire des périph:controleur de bus usb/ clique sur le plus et clique droit sur tous ce qui est en dessous et fait désinstaller et la redémarre ton pc,a++++

 

 

re j'ai remplacé les piles

j'ai désinstallé le perif inconnu dans le gestionnaire et redémarré le pc il ne détecte pas de nouveau perif ??

j' ai telechargé et installe la derniere version logitec avec les mises a jour le logiciel fonctionne correctement

toujours meme defaut lorsque j'introduit le recepteur dans un port usb: j'appuie sur un petit bouton de connexion une diode clignote sur le recepteur un message apparait sur l'ecran :Peripherique usb non reconnu windows ne le reconnait pas.

 

j'ai essaye sur un autre PC même probleme

 

merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re as tu vérifier ici

 

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-b...bleshooting||dd

a++++

ou désinstalle tout ce qui est logitech , nettoyage avec ccleaner par exemple , et réinstallation logitech ...

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...