Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SALUT A TOUS PROBLEME AVEC MA CARTE MERE MSI MS66511

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connais pas grand chose mais je fais un effort pour apprendre mon ordi ne démare plus j'ai réinstalé winxp il veux pas mon copain me dit que c'est un probleme de bios ? que faire svp merci a tous

Posté(e)

quel age a ton matos change la pile qui es sur ta carte mere si il à 3ou4 ans quel été les symtomes avant qu'il déconne il faut que tu sois plus precis pour que l'ons te vienent en aide

Posté(e) (modifié)

bonjour.

decrit un peu mieux le probleme en donnant la liste de tes composants dans ta tour.

regarde dans ta tour si ta carte mere a le voyant de tension qui fonctionne,les ventilos du processeur,de la carte graphique tournent-t-ils ?

ton ecran fonctionne-t-il ?il apparait quoi a l'ecran ?

peut-etre la pile ou autre chose.la pile c'est rare mais ca arrive.cherche plutot du cote carte graphique et les barrettes de ram.

donc ouvre ta tour et regarde les si elles sont bien enfiches.

Modifié par christine33
Posté(e)
bonjour.

decrit un peu mieux le probleme en donnant la liste de tes composants dans ta tour.

regarde dans ta tour si ta carte mere a le voyant de tension qui fonctionne,les ventilos du processeur,de la carte graphique tournent-t-ils ?

ton ecran fonctionne-t-il ?il apparait quoi a l'ecran ?

peut-etre la pile ou autre chose.la pile c'est rare mais ca arrive.cherche plutot du cote carte graphique et les barrettes de ram.

donc ouvre ta tour et regarde les si elles sont bien enfiches.

Bonsoir voila mon matos processeur AMD Athlon XP,1333MHZ carte mere MSI MS-6511 Chipset VIA VT8365A ProSavage KM133A memoire 2x512 Mo PC 133 SDRAM TYPE de BIOS AMI(09/24/01) ma machine je l'est acheté chez confo en 2001 Pakarbel

Posté(e)
quel age a ton matos change la pile qui es sur ta carte mere si il à 3ou4 ans quel été les symtomes avant qu'il déconne il faut que tu sois plus precis pour que l'ons te vienent en aide

bonsoir, mon ordi de temps en temps un écran bleu apparaissais et me disais pas assai de mémoire et plein d'autre chose et il était bloquer fallait redémarrer j'ai fini par réinstaller windows xp mais au milieu de l'installation ,encore écran bleu 3 fois de suite et idem j'ai essailler avec Linux 3 versions idem mais je me rappel qu'il y avais un message qu'il manquais je sais pas quoi dans le BIOS merci pour votre aide mon frère me dit qu'il faut changer la carte mère j'ai chercher sur le net rie trouver