Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je tiens à signaler avant tout que c'est un Programme payant et qu'il n'est nullement pour moi l'intention de vouloir faire de la PUB !!!

Je sais que d'habitude on ne parle que des gratuit mais je voulais parler de celui-ci, car l'ayant depuis peu de temps et faisant divers test avec ( ... :P ), il m'apporte une bonne protection dans divers domaines ... Notamment sur la protection contre certains sites réputé dangereux !

Je signal tout de même qu'il existe Ad-Aware Free Edition anniversaire mais moi je fais mes tests avec la version Pro !

Aussi quant je mettrais des photos pour montrer certains résultats, je ne cacherais volontairement pas les adresses IP qui y sont détectés pour bien les Em*****r !!! Un peu comme Nick le Spam que je salut au passage ! :P

Sinon cette version de Ad-Aware Pro "Anniversary Edition" est bien plus puissante que l'ancienne version et je vous démontrerais petit à petit qu'ils ont fait de sérieux progrès quant aux protections par ce programme !

Il détecte plus de 2 millions de menaces connues ainsi que des menaces inconnues et émergentes, pour assurer la sécurité.

Il protège contre les virus, spywares, rootkits, phishing, un système de détection heuristique basé sur leur comportement, etc..., les adresses IP nuisible. La protection en temps réel (version Pro) vous alerte en cas d'infection et vous propose de la mettre en quarantaine ou de la supprimer définitivement. Un module de restauration est aussi disponible ainsi qu'un outil de contrôle des programmes au démarrage. Il protège aussi Regedit et le restaure si besoin !

Il est mis à jour très souvent et régulièrement par connection internet !

A suivre ...

@+

Modifié par andromede33

Posté(e)

Un exemple de protection IP, malgré que j'utilise Firefox avec des modules complémentaires !!!

Comme quoi ...

adawarewatchlive01gc8.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Andromède, te rends-tu compte que l'IP bloquée sur ton image est celle de GOOGLE !!!

74.125.45.100

74.125.45.100

Un petit Whois pour prouver:

http://www.coolwhois.com/d/74.125.45.100

Bravo AdAware, en effet...tsss!

Tes tests sont grotesques...

Modifié par oGu
Posté(e)

Exact oGu !

Le problème c'est que j'ai installé la barre Google mais que j'étais embêté avec le fait que à chaque fois que j'utilise mon navigateur, la trace de navigation est envoyé chez Google !

Et l'on pourrait dire "atteinte à la vie privé" !

Et c'est totalement illégal !!!

Renseigne toi sur les LOIS Française ...

Sais-tu seulement comment fonctionne Google ?!

Ils ont déjà eu des problèmes, suite à des illégalités de leur fonctionnement !!!

Donc Ad-Aware Pro résout bien ce problème de légalité !

@+

Posté(e)

Ah ouais, super convaincant...

Sinon, as-tu de vrais éléments prouvant la valeur de AdAware, à part le fait qu'il bloque des connexions sur Google alors que tu as autorisé la toolbar à le faire en l'installant de ton propre chef ?

Posté(e)

Bonjour,

Le problème c'est que j'ai installé la barre Google mais que j'étais embêté avec le fait que à chaque fois que j'utilise mon navigateur, la trace de navigation est envoyé chez Google !
Pourquoi installer la barre google alors ?

Et l'on pourrait dire "atteinte à la vie privé" !

Et c'est totalement illégal !!!

Renseigne toi sur les LOIS Française ...

Ce n'est pas illégal, et tu s accepté le contrat d'utilisateur final en installant le programme. Tu peux te renseigner également sur ce point.

Peu convaincant, tout ça (bis), et tu n'as toujours rien démontré ni analysé.

De toute façon, la base de données d'ad-aware étant ce qu'elle est, même si le logiciel avait le moteur d'analyse de MBAM, ça ne donnerait pas grand chose.

On peut mettre un sticker "Anniversary edition", c'est collector.

Posté(e) (modifié)

Les réglages en photo des fonctions de Ad-Watch Live !

Il inclut un détecteur Heuristique de Virus, il est efficace et se mari bien avec un Anti-virus d'installé ... En fait il est complémentaire !!!

adawarewatchlive02mp9.jpg

By andromede33

@+

Modifié par andromede33
Posté(e) (modifié)
Il inclut un détecteur Heuristique de Virus, il est efficace

Peux-tu nous prouver cette "efficacité"? On attend encore et toujours des tests concrets et précis basés sur une méthodologie rigoureuse...

Modifié par oGu
Posté(e)

J'y pense oGu !

En fait y'a des choses que je ne sais pas comment vous montrer ...

Ou alors il faudrait que j'ai un appareil photo dispo et à coté de moi, dès que certaines protections se déclenches !

Car par exemple mes protection Réseaux sont tellement efficaces que au lieu de tout refaire le Système par exemple, tout est bloqué en temps réel et re-Boot automatiquement !

Faut que je m'organise, ça c'est sur ! Mais je verrais ça plus tard car ...

Pour l'instant je m'organise à recevoir mon Petit Bonhomme d'Amour (4.5 ans) ce Weekend et le récupérer définitivement j'espère ultérieurement !!!

C'est pour ça que je passe autant de temps sur ma bécane car depuis que je l'ai plus, je ne dort presque pas ... :P

@+ oGu !