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Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai un petit doute sur une éventuelle infection de mon PC suite à un problème de mise à jour qui bloque de mon antivirus.

 

Quelqu'un pourrait-il analyser mon rapport afin de me rassurer ?

Merci pour votre aide.

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 21:52:04, on 07/02/2009

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O3 - Toolbar: SYSTRAN Toolbar - {95daa571-4def-4a6d-97d8-98a346672a24} - mscoree.dll (file missing)

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "H:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe

O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm

O8 - Extra context menu item: Consulter les dictionnaires (SYSTRAN) - res://H:\Program Files\SYSTRAN\6\\GUIres.dll/lookup.js

O8 - Extra context menu item: Traduire (SYSTRAN) - res://H:\Program Files\SYSTRAN\6\\GUIres.dll/translate.js

O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\SCIEPlgn.dll

O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftu...b?1196793865921

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://ma-config.com/activex/hardwaredetection_3_0_3_1.cab

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O20 - AppInit_DLLs: H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll

O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: Marvell Yukon Service (yksvc) - Unknown owner - RUNDLL32.EXE (file missing)

 

--

End of file - 8684 bytes

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Le log laisse paraître un pc propre de prime abord.

 

De quelle mise à jour s'agit-il? De kaspersky lui-même? Il arrive que des bases soient considérées comme corrompues ou que tous les composants n'ont pas pu être mis à jour.

 

img-2256138dtvi.jpg

 

Tu peux changer de serveur de mises à jour:

Configuration/mise à jour/configuration:

 

Dans le premier cas, la protection s'arrête; il est possible de corriger ça immédiatement en relançant la mise à jour en manuel.

 

Quelle version de KIS 2009 as-tu? La 8.0.0.506? tu peux le voir en pointant simplement le curseur sur le K rouge de la barre des tâches.

 

Un tuto raccourci ici: http://theknitter-apollo.xooit.com/p16563.htm

 

S'il ne s'agit pas de mise à jour pour Kasper, de quoi s'agit-il alors? Tu peux préciser?

Une chose est sûre, le pc aura besoin d'être optimisé car trop de programmes inutilement lancés en auto au boot du pc.

 

@+tard.

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bonsoir et merci pour ton aide,

 

J'ai effectivement la version 8.0.0.506.

 

J'ai essayé plusieurs options. Le mode réparation dans le panneau de config / ajout-suppression de programmes / etc... (comme conseillé par un technicien de Kaspersky) puis j'ai aussi essayé de télécharger manuellement le dernier fichier zip de mise à jour et enfin j'ai pris une autre adresse de serveur. Tout cela, sans résultat.

 

En furetant à droite à gauche, j'ai lu que quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème : une mise à jour qui ne démarre pas. Visiblement, le problème serait venu d'une infection qui aurait modifié un fichier host, empêchant ainsi une connexion au serveur de mise à jour. Bon, chaque cas étant différent, le mien est que la mise à jour se bloque à 11%, toujours au même pourcentage quelque soit la méthode de mise à jour (serveur, manuel, etc...).

 

J'ai même désinstallé Kaspersky pour le réinstaller et idem, les dernières mises à jour datent de 11/2008 et aucune ne passe depuis au-delà des fameux 11%.

 

Donc, je suis vraiment perdue !

 

Par contre, qu'entends-tu par "Une chose est sûre, le pc aura besoin d'être optimisé car trop de programmes inutilement lancés en auto au boot du pc." ?

 

a+

Posté(e)

KIS lui-même consomme beaucoup de ressources au démarrage du pc, donc autant ne pas en ajouter d'inutiles. :P

 

Pour voir s'il y a un problème DNS, voir la solution de la FAQ 2091:

http://kb.kaspersky.fr/index.php?product_i...amp;ShowID=2091

 

N'oublie pas par ailleurs, que si tu désinstalles kis 2009 pour le réinstaller sur du propre, tu dois utiliser le nettoyeur kavkis8: FAQ: 2020:

 

http://kb.kaspersky.fr/index.php?product_i...amp;ShowID=2020

 

Relance Hijackthis avec Do a system scan only et coche les cases devant les lignes suivantes: SOUS VISTA: Clic droit sur Hijackthis/exécuter en temps qu'administrateur!

 

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "H:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Default user')

 

Ferme toutes les applications ouvertes et les navigateurs et clique sur Fix Checked

 

Pour supprimer le lancement de ctfmon.exe au démarrage:

 

Va dans Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques/Langues, clique sur Détails puis sur Barre de langue et coche la case "Arrêtez les services de texte avancés".

Clique sur OK autant de fois que nécessaire pour enregistrer la modification.

 

***************

 

Ton analyse antivirale ou le contrôle complet (direct) des applications installées devrait te dire que tu as des appli encore à risque et qu'il faut suivre les liens qu'il donne vers la Virus List afin de trouver les solutions pout corriger des failles de sécutité (Adobe Reader par exemple).

Posté(e)

Bonsoir,

 

En ce qui concerne le nettoyage des lignes sur hijackthis, c'est fait suivant tes conseils.

 

Par contre, concernant Kaspersky, je suis très perplexe concernant les résultats.

 

En premier lieu, j'ai appliqué la solution DNS. J'ai effectué les manips comme expliqué mais rien n'y fait, ma mise à jour bloquait toujours à 11%

 

J'ai donc désinstallé via le nettoyeur puis réinstallé Kaspersky. J'ai eu une erreur dans l'installation qui est malgré tout repartie et s'est achevée avec le lancement de la mise à jour qui malheureusement, s'est bloquée à 15%.

 

Bref, je suis dans l'impasse. Même si j'essaie de mettre les bases à jour en passant par le téléchargement du fichier ZIP proposé par Kaspersky, les bases restent toujours fixées sur novembre 2008 (date de la parution de la dernière version).

 

Retour donc à la case départ. A toutes fins utiles, je reposte un log.

 

Franchement, je ne sais plus comment faire...

 

En ce moment, je lance une analyse antivirale à partir du logiciel sachant que j'en avais déjà faite une avec kaspersky anti-virus en ligne qui n'a donné aucun mauvais résultat.

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 20:44:11, on 08/02/2009

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O3 - Toolbar: SYSTRAN Toolbar - {95daa571-4def-4a6d-97d8-98a346672a24} - mscoree.dll (file missing)

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe

O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm

O8 - Extra context menu item: Consulter les dictionnaires (SYSTRAN) - res://H:\Program Files\SYSTRAN\6\\GUIres.dll/lookup.js

O8 - Extra context menu item: Traduire (SYSTRAN) - res://H:\Program Files\SYSTRAN\6\\GUIres.dll/translate.js

O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\SCIEPlgn.dll

O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftu...b?1196793865921

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://ma-config.com/activex/hardwaredetection_3_0_3_1.cab

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O20 - AppInit_DLLs: H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,H:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll

O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - H:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: Marvell Yukon Service (yksvc) - Unknown owner - RUNDLL32.EXE (file missing)

 

--

End of file - 7699 bytes

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je pense que tu devrais aller poster sur le forum Kaspersky France: http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

 

Il vont sûrement te demander de leur soumettre un rapport GSI: http://gsi.kaspersky.fr/ pour examiner ce qui peut bien clocher à ton logiciel et à ton système.

 

Il suffit parfois d'un pilote à mettre à jour.

 

Perso, je ne vois plus où pourrait se trouver le problème qui te cause ce désagrément car le log est propre.

 

EDIT: VIDEO POUR CREER RAPPORT GSI

 

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai effectivement posé mon problème sur le forum de Kaspersky avec le rapport GSI qui va avec. J'attends leur réponse, en espérant que quelqu'un trouve une solution.

 

Merci en tout cas pour ton aide et pour la bonne nouvelle : le log est propre !

 

A+

Posté(e)

Bonjour,

 

Pas mal d'anomalies dans le rapport GSI que tu as posté.

 

Le fichiers Hosts est altéré et on va déjà réparer ça; pour le reste vois avec eux :P

 

Rends-toi sur le site de S!RI et télécharge puis exécute le RHosts:

http://siri.urz.free.fr/RHosts.php

 

Essaie de refaire une mise à jour Kasp après réinitialisation du Hosts.

 

@++

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai effectué la manip avec RHosts et du coup, j'ai eu des alertes mises à jour Windows Update.

 

J'ai exécuté les mises à jour Update mais pour Kaspersky, rien de nouveau, la mise à jour bloque toujours à 15%. Du côté du forum Kaspersky, pas de nouvelles.

 

Donc je suis toujours dans l'impasse. A tout hasard, je suis en train de faire un scan anti-virus en ligne avec Panda. J'attends les résultats.

Posté(e)

Bonsoir Carole,

 

Je vais contacter Thierry chez Kaspersky afin qu'il s'occupe de ton souci avec ta suite K.

Il n'est pas admissible qu'on laisse poireauter quelqu'un comme ça.

 

Je le contacte immédiatement par MP.

 

@+tard :P

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