Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Problèmes avec ma carte video .

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours , mon problèmes a commencé quand j'ai essayé de faire la mise à jours des drivers de ma carte vidéo ... à chaque fois que j'essaye mon ordinateur redémarre pendant l'installation, j'ai voulu ré installer les drivers qui viennent avec la carte vidéo ,mais ma mère a mit à la poubelle la boîtes dans la quelle je gardais tout les CD concernant mon PC .. ati me propose de réinstaller la version 7.7 (display driver + ccc) ,mais je ne peux même pas l'installer -.- de plus chaque fois que je part un jeux mon ordinateurs plante et au démarrage de mon ordinateur si je n éteint pas l'installation automatique de ccc mon ordinateurs redémarre encore..... En passant je n'ai pas de message l'ordinateur redémarre sans me donner d'avertissement ...C'est comme si il y avait une panne de courant mais mon pourtant Power Suply est nouveau et fournit + que le nécessaire ... alors je crois pas que le problèmes vienne de là ....

Carte video : Ati Radeon Hd 2600 Pro AGP

Windows xp/sp3

P4 2.4ghz 2g de ram

Merci D'avance pour vos réponses . :P

J'ai tout désinstaller se qui concernait ma carte vidéo et j'ai supprimé tout se qui avait un rapport avec ensuite j'ai essayer de réinstaller avec un pac venant de DNA/dot not argue qui selon se que j'ai pu lire sur les forums fixait la majorité des erreurs pour ma carte mais ... j'ai eu le même problèmes et sa continu -.- à l'aide ? =)

Modifié par Dokiato

Posté(e) (modifié)

Merci , mais le problèmes maintenant c'est que je peux rien installer qui soit en raport avec ma carte video ... À chaque fois que j'essaye mon ordinateur redémarre pendant l'installation et je ne peux pas la complété, si au redémarrage je laisse le programme "ccsi installation" quelque chose comme ca ..(désoler pour la précision ^^) réessayer l'installation l'ordinateur redémarre encore .-.

Et j'ai pas de rapport d'erreur quand je reviens sur ma session alors ça complique encore plus la tâche.

Re, j'ai parlé à mon frère de mon problème et il croit que se pourrait être un problème avec windows ,un fichier que j'aurais p-t supprimé avec un anti-virus par accident ou quelque chose comme ça ... Mais bon mon frère est aussi bon que moi en informatique c'est a dire nul ... Btw personne a une idée ? =(

Modifié par Dokiato
Posté(e) (modifié)

Aussi je voudrais savoir es ce que je peux planifier un démarrage en mode sans échecs d'une autre façons qu'au démarrage ? parce que mon clavier n'allume que quand windows est ouvert .-.

Et comment désactiver l'autocheck de windows car à chaque démarrage j'ai un message me disant qu'il ne trouve pas la destination -.-

Modifié par Dokiato
Posté(e)

Bonjour,

as tu bien tout désinstallé les drivers fautifs de troubles ?

en d'autres termes n'y aurait il pas un intérêt à passer un drivercleaner ?

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse Galimatias,

J'ai utilisé le control panel pour désinstaller ensuite j'ai utiliser ccleaner et j'ai utilisé jkdéfrag,

Je pense pas qu'il pourrait y rester des traces mais bon je vais essayer .

Modifié par Dokiato
Posté(e) (modifié)

:P Je l'ai fait comme indiqué dans le readme apart pour le safemode >.> et le problème est toujours présent ...

Je crois que le problème vient plutôt de mon système probablement quelque chose de corrompu :P ...

Merci quand même :P

Modifié par Dokiato
Posté(e)

Bon alors si je fais le compte, Chipset/Bios/Carte vidéo -> Désinstaller/supprimé/éradiquer avec drivercleaner/réinstaller/mis à jours.

Ordinateur nettoyer les fans marche bien,l'alimentation semble ne pas avoir de problème ,l'ordinateur ne surchauffe pas ,directX à jours et fonctionne normalement...

Enfin j'ai suivi tout les conseil de ati pour la section Crashing and Lockups (dans support wizard)

Quelqun a une idée ? Un virus p-t? Un fichier manquant ? Quelque chose ? :P:P

Brb après avoir suivi 17 conseil inutile de Ati/Amd je dois aller relaxer ou mon pc va écoper de mes erreurs un fois de plus. :P

14:34 (CA/QC)

Heh je serais de retour dans environs 2heures

Posté(e)

salut a tous , essayer une autre cg , voir si le probleme persiste , cg hs ?? a++++

Posté(e) (modifié)

Salut fifi29,désoler d'avoir mit au tant de temps à répondre ... Je n'ai pas pu me reconnecter hier et .... skipons le drama ^_^ Enfin je vais essayer de désinstaller/débrancher ma carte rebooter mon pc flasher mon bios refermer mon pc rebrancher ma carte et essayer de réinstaller si ca ne fonctionne pas et que le problème persiste je vais brancher ma carte vidéo sur le pc de mon père se soir et voir si je peux l'installer sans problème ...Si ca marche je vais essayer la sienne dans mon pc pour voir si ça marche ...qui sais ?_?.

Si sa ne marche pas je vais essayer de retrouver ma facture prier pour que ma garantie sois encore valide/prier pour qu'elle soit discontinué ^_^ ... et la retournez au vendeur ...

Je vais essayer ça se soir puisque j'ai des rencontres importante toute la journée. (Désoler et merci de vautres aides) .

:P Peut-être qui reste un peux d'espoir finalement :P

***Désoler d'avoir poster au mauvais endroit ,au début je croyais que c'était soit à cause de ccc/les nouveaux driver ou un fichier corrompu de windows.

Modifié par Dokiato