Aller au contenu

Rétromycète

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Rétromycète

  • Rang
    Member

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    France
  1. Si tu as dans ton entourage un des rares XP64, c'est aussi l'occase de tester ton floppy dessus et son éventuelle incompatibilité avec des systèmes 64 bits...
  2. Rétromycète

    Diagnostic Pc mort

    Hmm ? ça parait probablement ridicule, mais le branchement avec l'écran est-il bien fait ? Ce genre de choses arrivent aux meilleurs d'entre nous !
  3. Merci beaucoup pour ces renseignements ! Ce genre de petite carte doit se trouver aussi chez Conrad Electronics, mais surement bien plus cher...
  4. Il existe des sites dédiés à tout ça : liste de mariage, annonces, plans d'accès, horaires, etc. par exemple : http://www.1001mariages.com/
  5. grosse tempête ici aussi : cabanes de jardin envolées, et tutti quanti.
  6. Dial-a-fix résoud pas mal les problèmes de mise à jour windows, à tenter au cas ou.
  7. deux jours après, je me permet un petit up
  8. Perso j'utilise un onduleur-asi de chez MGE et j'en suis très content. J'habite en campagne et les sautes de tension sont légion. De plus, les plombs sautent souvent à la maison, ça me permet de ne pas craindre pour mon travail en cours et pour le hard.
  9. La partie lecteur de carte mémoire de ton floppy marche-t-elle ?
  10. Aurais-tu un ou plusieurs bips pour nous guider ?
  11. J'aurais bien proposé de vérifier la date et l'heure, grands classiques, mais si ça marche sous IE...
  12. Attention, cela touche beaucoup d'utilisateurs français : cette version de msn était jusqu'à dernièrement incompatible avec Securitoo, l'antivirus vendu par Orange (un produit F Secure en fait.)
  13. Tu trouveras ici : http://www.generation-3d.com/Cartes-graphiques-ATi,cdl42.htm et ici : http://www.ntcompatible.com/ATI_Catalyst_7...nel_s79193.html Les précédents drivers ATI et les anciennes versions du control panel.
  14. Teste le branché sur le secteur après avoir ôté la batterie. Si rien de mieux laisse refroidir et on avisera. Attention au cas classique : un portable utilisé sur un lit ou un canapé peut parfois avoir ses ouïes de ventilations bouchées, ce qui entraine une surchauffe interne et une mise en sécurité.
×
×
  • Créer...