Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux mettre 1 barrette de 2 Go en PC 2700, ou 2 de 1 Go, ou seulement 1 de 1 Go.

Selon les prix.

Kingston en très bonne marque >

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...ltre_829_1_val=

en 1 ou 2 Go.

** Les prix sont tout de même élevés... (2 Go pour 76 €).

:P

Modifié par bleuet

Posté(e)
Bleuet la carte mère ne supporte qu'au maximum 2Go. Donc soit une barette de 2Go ou deux de 1Go en Kingston comme tu l'as souligné :P

++

Salut,

:P J'ai modifié en conséquence.

Posté(e)

bonjour

alors je viens d'insaller une barrette de 1GO et impossible de la faire fonctionner avec celel deja presente de 512MO

l'ordi refuse de deamarer : un ecran noir me dit que windows a fermer pour proteger .................

et impossible de redemarrer si il y les 2 barettes

bon c deja mieux avec un GO mais j'aurais aimer comprendre le pourquoi du comment

merci

bonne journée

Posté(e)

Salut,

Tu as mis une barrette en PC 3200 ( 512 Mo) et rajouté 1 barrette de 1 Go en PC 2700 ou PC 3200 ?

La carte mère n'accepte que le PC 2700.

Le conflit vient certainement de là, dès lors que tu rajoutes de la Ram.

Si tu mets une barrette de 2 Go en PC 2700, ou 2 barrettes de 1 Go toujours en PC 2700, tu ne dois avoir aucun conflit, et la totalité installé doit être reconnue.

Posté(e)

re

la nouvelle barette est une 1 go kingstar ddr pc 3200

l'ancienne barette est une 512 mo kinmax ddr pc 3200

j'ai repris e la 3200 car j'ai pose la question est il m' aete repondu que c etait mieux de prendre la même

mais bon pas de soucis je peux la ramener :P afin de trouver la meilleur solution

merci de votre aide

Posté(e)

Re....

Il aurait fallu - pour une extension de rams - mettre en PC 2700 ( #11)

Tu pourras mettre 1 ou 2 barrettes de 1 Go, ou 1 de 2 Go en PC 2700. Les prix peuvent être élevés, à voir avec ton vendeur.

Si tu peux lui ramener et échanger c'est :P pour toi.

Posté(e)

re

je viens de relire tout le post et Forester (#10) me dit bien de rester en 3200 :P:P:P

donc d'apres toi on peut melanger de la 3200 ( barette deja presente) avec de la 2700 ?

oui le vendeur m'a dit ok pour un echange :P

bonne apres midi