Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel carte mère pour un Intel E8500


G@ntix

Messages recommandés

Bonjour à vous, je me permet de poster un topic, pour savoir ce que vous me conseillez.

J'aurais sûr :

- E8500 Intel

- 2x2Gb de Ram DDRIII Kingston

- Asus ATI 4850 512 Mb

 

Il me reste la carte mère, je pensais pour une Intel (Sur internet on en parle pas beaucoup mais ce sont des superbes carte)

Bref je voudrais vos conseils, j'ai un budget de 150€ et ca sert a rien qu'elle face Cross Fire, Sli et tout .... vu que j'achéterais jamais une autre carte graphique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'offrir une Gigabyte GA-EP 45T-UD3R.

139€ environ a CDiscount.

elle a l'overcloking de la ddr jusqua 2200Mz c'est enorme ça fait un FSB de 550Mz.

je lui ai mis de la Kingston 14400 soit 1800Mz en 8-8-8-24.+ E 8400

le BIOS est tres fournie et dont je suis loin de maitriser toutes les subtilités.

de plus Giga. a beaucoup travaillé ses utilitaires et sont devenus tres convivials.

mon proco a 3.6Gz monte tout juste de 2 ou 3 °C de plus.hallucinant!

elle que 6 phases d'alim pour le CPU mais ç'est suffisant.

pour le moment je joue a WIC un peu moyen comme jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.

 

A première vue, elle est bien équipée.

 

Je dirais bon choix même si je suis plus Asus ou MSI :P

Bah tu vois je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais j'ai envie d'essayer autre chose, j'ai eu des échos très positif de carte mère INTEL disant quel marche mieux qu'une ASUS.

Faut dire une chose quand même : leurs cartes sont optimisé pour les procs.

Intel attire sans doute moins de mondes en partie a cause du design d'une part, et du niveau d'overcloking plutôt bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...