Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciels graphiques


lefthanded

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vous demander de l'aide car je suis en face d'un problème ardu.

Cela fait un moment que j'ai un problème avec tous les logiciels graphiques de ma machine, du moins tous ceux qui permettent de scanner un document. Des que je les lance (soit photoshop, soit du corel soit la boite à outils de mon scanner) ils commencent à monter puis interruption. C'est mon logiciel de courrier qui monte à la place. Cela fait trois fois que je formate, toutes les mises à jour sont faites et pas moyen le problème réapparaît à chaque fois. Watson me dit quelque chose comme violation de permission ou de droit un truc du genre mais je ne sais pas l'interpreter. Ma machine est un dell inspiron 9400, centrino duo, 2Go ram, Ati radeon x1400 mobility.

Est ce que l'un ou plusieurs d'entre vous connaitraient la solution à ça? Cela m'arrangerait un max, vous le savez dejà. Bref, peux pas bosser sans recouvrer l'usage de photoshop, c'est la panique. Help et surtout merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lefthanded

Ordinairement quand tu as un droit de Violation, ou intrusion suivi de chiffre, si c'est bien le cas, c'est que tu tentes de te servir d'un logiciel pour faire une fonction

qui n'est pas accepter soit par ton scanner ou par son logiciel de fonctionnement.

 

Donc tu as plusieurs logiciels qui peuvent le faire, il faut y aller par élimination pour savoir le fautif. Ou le scanner ne veut pas opérer avec ces logiciels

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ticlou,

en fait, tout ce petit monde fonctionnait parfaitement il y a peu encore et c'est ça qui m'étonne. Je suis graphiste et j'utilise évidemment la suite Adobe CS3, tous fonctionnent sauf photoshop. J'ai de plus en plus l'impression qu'il y a une mise à jour de chez microsoft qui fout la pagaille mais laquelle... Microsoft ne répond pas au courrier que je lui ai envoyé, comme d'hab! J'aimerais donc rencontrer quelqu'un qui a été confronté àce problème ou alors style Einstein parceque, là, je vois pas le bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...