Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oh non c'est pas vrai!! :-)

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Sur un autre forum on m'a dit que ma CV:

SUMA PLATINUM GeForce2 Pro 64 Mo (sortie TV)

était périmée.

Qu'est-ce que vous en pensez et qu'elle est sa durée de vie ?

Merciii!!

Posté(e)

Ca dépend en quelle résolution tu joue.

Jusqu' en 1024*768 tu pourra la garder, au-dessus pour ne pas laguer et avec les jeux qui vont arriver, faudrat changer, surtout si tu veux passer en 1200*1600.

Faut voir ton utilisation :P

Posté(e)

Faut voir quels jeux tu utilises.

Perso j'ai encore une GeForce 256 DDR (qui est moins puissante que la tienne donc) et j'ai pas rencontré un seul jeu ou je rame en 1280x1024.

Dire qu'une GeForce 2 Pro est périmée c'est surement de la part d'un snobe ou d'un mec qui a un 21 pouces et qui joue en 1600x1200 aux derniers jeux sortis.

Ta carte suffit sans aucun problème pour 99% des jeux et le 1% restant tourne certainement trés bien si on reste raisonnable sur la réso et les détails affichés.

Pour les snobes, j'ai fermé le clapet d'un mec qui disait que les GeForce 3 étaient dépassées parce qu'il venait d'acheter un GeForce 4 MX. Quand je lui ai montré la différence de performance entre les cartes il a fermé sa grande gueule et n'a plus dit un mot de la soirée. A mon avis il était en train de se demander pourquoi il a foutu du fric dans une carte merdique ...

Posté(e)

Pour moi, les jeux pour lesquels j'ai besoin d'une CV performante sont les sim genre FS2002 et les jeux genre Max Payne.

Est-ce que vous pensez que ça marchera bien avec ma CV ? (peut-être pas avec toutes les résolutions)

Merciii!

(P.S: le gars en question était peut-être un jaloux... geeez :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ge une gforce2 ultra avec 64mo ddr, sur un t-bird 1.2ghz, tout marche nickel comme automne. j'ai pas essayé d'aller au dela sur mon 17". ca ne sert pas a grand chose.... Pour max payne, q3, mohaa, et rtcw, c'est magnifique et fluide, te fait pas trop de bile !

Posté(e)

ma GF II mx 400 64mb je peut pas la pousser en resolution tous se que je sais c'est qu'en 800x600 en 32 bit + anti aliasing x4 je joue impec avec une qualité superieure a du 1024 sans l'option anti aliasing et comme mon ecran aime pas le 1024 :P

Posté(e)
Pour moi, les jeux pour lesquels j'ai besoin d'une CV performante sont les sim genre FS2002 et les jeux genre Max Payne.

Est-ce que vous pensez que ça marchera bien avec ma CV ? (peut-être pas avec toutes les résolutions)

Merciii!

(P.S: le gars en question était peut-être un jaloux... geeez :P

FS2002 sur mon PIII 550 + 384 mega de RAM + GFII mx 400 = graph a donf + antialiasing = PUR MERVEILLE QUI RAM PAS

MAX payne le faisait bien tourner avec mon i810 donc toujour aucun probleme

Alors moi je pense que ta carte a 2 bo jour encore

Posté(e)

Merci beaucoup les gars vous me rassurez!! :P

On se demande pourquoi ils font des CV GE3 et GE4 si on en a pas vraiment besoin... peut-être pour faire monter leur cours à la bourse héhé, en tout cas moi j'ai pas envie de mettre de l'argent dans ce genre de carte!

Bye et merci.