Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oh non c'est pas vrai!! :-)

Messages recommandés

Posté(e)
Merci beaucoup les gars vous me rassurez!! :P

On se demande pourquoi ils font des CV GE3 et GE4 si on en a pas vraiment besoin... peut-être pour faire monter leur cours à la bourse héhé, en tout cas moi j'ai pas envie de mettre de l'argent dans ce genre de carte!

Bye et merci.

bas facile plus de perf (plus qu'il n'en faut) nouvelle fonction graphique qui n'est pas encore exploiter ! et le top a chaque fois qui en sorte une nouvelle sa fait baisser les anciennes :-(

Posté(e)

Salut à tous,

Je souhaiterais revenir à ce que tu as dit Automne, à propos du fait que les jeux ne rament pas avec ta Geforce DDR en 1280 x 1024. Je suppose que tu ne mets pas tous les détails à fond, car sur Giants, je peux t'assurer que ta Geforce DDR s'écroule en 1280, si tu mets tous les détails graphiques (32 bits, bumpmapping, AA 2x en option) !!!! Pour en revenir au jeu sur PC, l'utilisateur a souvent 2 choix, QUI DOIVENT ETRE TOUS LES DEUX ETRE RESPECTES :

- soit il s'arme en conséquence mais il casque très souvent (suivre la mode, c'est fatiguant, n'est-ce pas !!!) ; ceci est mon choix, parce que je peux me le permettre aujourd'hui, mais cela n'a pas été toujours comme cela.

- soit il suit la lutte à distance, mais il ne peut pas profiter de tout et il est obligé de faire un certain nombre de sacrifices...

Effectivement, dans 99 % des cas un Duron 800 (ou équivalent) avec une Geforce 2 fait tout tourner, dans de bonnes conditions, en 1024 x 768 avec pas mal de détails. Mais il faut savoir qu'au-dessus de cette limite, si tu veux pousser dans les détails graphiques, il faudra que tu changes de carte et/ou de configuration.