Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] imprimante canon pixmania mp240 message d erreur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour

Malgré la désinstalation puis le reinstalation de mon imprimante je ne peux toujours rien faire ni impression ni scannage . Je reçois des messages d erreur : "Le type de ressource spécifié ne peut etre trouvé dans le fichier image" ce qui pour moi est du chinois.

Il faut également savoir que j ai été obligé de désinfecter mon pc , désinfection réalisé avec les conseils avise de Mr Pear( quelle patience ,quel savoir faire..chapeau bas)

Aurais je mal suivis ses consignes!!???

Type imprimante Canon Pixmania MP240

configuration pc : windows XP media center

Modifié par diane72
  • 2 semaines après...

Posté(e)

Résolu :P

Bonjour

Malgré la désinstalation puis le reinstalation de mon imprimante je ne peux toujours rien faire ni impression ni scannage . Je reçois des messages d erreur : "Le type de ressource spécifié ne peut etre trouvé dans le fichier image" ce qui pour moi est du chinois.

Il faut également savoir que j ai été obligé de désinfecter mon pc , désinfection réalisé avec les conseils avise de Mr Pear( quelle patience ,quel savoir faire..chapeau bas)

Aurais je mal suivis ses consignes!!???

Type imprimante Canon Pixmania MP240

configuration pc : windows XP media center

Posté(e)

Bonjour Diane72,

Pourrais-tu décrire comment tu as résolu ton problème ? Il pourra servir à quelqu'un d'autre qui sait..

Tu peux également éditer ton premier message, et rajouter "Résolu" dans le titre de ton sujet, afin que la recherche soit facilité :P

Merci.

++

Posté(e) (modifié)

Breezy

En fait mon problème c est résolu de lui même quand j ai enfin reussi a installer le service pack3 pour windows donc l'accès m'était refusé;une fois la mise a jour fait et mon imprimante desinstaler avec ccleaner puis reinstaller tout marchais de nouveau.

Merci a Pear , Bleuet et zonk qui m ont beaucoup aidée :P

(voir message du 22 février dans le forum hardware , Titre du message : imprimante canon pixmania mp240 message d'erreur)

Voilà

Modifié par diane72