Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les invités ...  

13 membres ont voté

1. 1. Que faire des invités ?

• On arrête ça tout de suite, ça part trop en vrille, une inscription ne tue personne
      6
    • On les restreint à une seule section du forum ?
      1
    • On brûle
      2
    • On tape
      2
    • On ne change rien...
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Quelle ne fut pas la surprise que j'ai eu à l'instant en découvrant ce message digne des plus grand auteurs de XVII ème siècle

df7b452384913dd2e0dea73e5f279170.jpg

Je " me permet " de relancer " le débat " sur la question des invités suite à ce message, qui, je crois, dépasse les limite.

Je crois que Zeb ce " cçmise " de plus en plus, entre les petits messages dans ce genre, les sujets sans réponse, les déterrages ... ça ressemble plus à rien, Zeb perd tout son charme, sa convivialité. Y'a quelque chose à faire, selon moi, on arrête ces histoires d'invités, celui qui à un soucis, il se créer un compte, ça prend 2 minutes grand maximum, et ça permet d'avoir accès à toutes les fonctions du site, aux helpers de pouvoir MP et envoyer des email à celui qui à besoin d'aide, et bien d'autre choses encore, et cela peut nous éviter ce genre de personnes ( car je pense que celui qui à posté ce message doit avoir suffisamment de neurones pour cuire un oeuf, pas plus, donc aucun risque qu'il ne s'inscrive, de plus, " nous pourrions " le retrouver ... ).

A vous de voir, pour ma part, j'en ai tout bonnement ras la casquette de ses invités ...

Posté(e) (modifié)
Je " me permet " de relancer " le débat " sur la question des invités
Relance, suite au sondage du mois dernier de Scuny : Au secours ! C'est un vrai cauchemar ! Sans compter les multiples autres manifestations de ce ras-le-bol un peu partout...

Malheureusement, il n'y a pas de réel débat, puisque :

- d'une part, l'ensemble des membres semble d'accord pour déplorer l'attitude des invités et regretter que ceux-ci aient désormais la possibilité de poster (bien que seule l'équipe Sécu ait été écoutée)

- et d'autre part, personne n'a exposé la valeur ajoutée au forum depuis cette autorisation.

Je crois que Zeb ce " cçmise " de plus en plus

(...)

pour ma part, j'en ai tout bonnement ras la casquette de ses invités ...

Les doléances auraient-elles plus de poids si elles étaient ré-exposées dans Participants > Propositions globales pour le site ?

edit : ai voté, bien sûr...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
Maintenant, tu l'es...

Optimi
s
ation, Truc
s
& A
s
tuce
s
:

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.

Oui, j'ai fait le ménage, désolé (dylav)

:P

De toute façon je crois que tu as raison, on peut faire des sujets tous les mois, ça ne va rien changer, jusqu'au moment ou on va réellement finir comme cçm, 50 sujets par jour par des invités, dont :

49.5 en SMS

50% incompréhensibles

50% des compréhensibles qui ne mènent à rien, ou genre " mon écrent march pa jfé koi ??????? " "Comman DL + vit sur ém*L !? "

Bonjour, au revoir, et merci en option ( cf: http://forum.zebulon.fr/sur-l-ecran-parat-...al-t158304.html un exemple, parmis tant d'autres )

85% des sujets qui resterons sans réponse

N'oublions pas les déterrages de topics, toujours aussi beau les uns les autres ( cf: post du haut, capture d'écran ) qui ne pourrons que s'intensifier une fois que " le monde " des invités aura découvert notre forum, qui tente aujourd'hui difficilement de rester un havre de paix et de solidarité, ce qui se dégrade de jours en jours ...

Et ça va finir par gonfler tout le monde .... Ce qui commence à être apparemment le cas ...

Pour ne pas citer 256JMAN, je dis, distribution de batte cloutée, et on organise une battue :P

38220011ha8.jpg

ça donne envie, hein :P

Sur ce ....

Posté(e)
Posté(e)

ee0c83e5be8613bde868961f5f6a897d.png Bonne idée, ça ! :P

Yann n'a qu'à créer un sous-forum "Bienvenue Invité" où aucun membre ne mettra jamais les pieds... :P

Et tous les invités pourront se retrouver là à loisir pour poster en langage sms, s'insulter, et même se cogner dessus avec les battes cloutées que fournira JMan ! :P

Posté(e)
:P un p'ti coin sympa rien que pour eux :P Et de notre côté on aura la paix :P