Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai un soucis assez récurant : les icônes que j'ai définies en toujours masquées , des fois se remettent en "masqué en cas d'inactivité" et je suis obligé a chaque fois de remettre les icônes en mode toujours masqué mais par exemple après un redémarrage , les icônes reprennent leur attributs initiaux !!

comment faire pour éviter de remette les attributs a chaque fois ?

Posté(e)

Salut Alex36

Ordinairement les ajustements sont supposés tenir, mais sur Xp il arrive que ça change plus souvent.

Il y a peut-être un petit Malware qui affecte ton ajustement.

Tu peux passer un Antivirus, Malwares et compagnie pour voir si ton pc est sain.

Donne nous le résultat

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

j'ai fait ya 2 jours , aucun signe d'infection , en plus je me suis dit 2009 année sans virus !!

mais ya rien , mais les icônes qui réapparaissent le plus souvent sont la connexion au réseau local, cble réseau débranché , je vais les desaciver je m'en sert pas , je suis en wifi , mais j'ai hamachi alors il ne faudra pas que j'oublie de la remettre , sinon c'st que c'est penible , on dit blanc et sa fait bleu :P

Posté(e) (modifié)
j'ai fait ya 2 jours , aucun signe d'infection , en plus je me suis dit 2009 année sans virus !!

Salut

Vas faire un tour sur le forum sécurité, 2009 l'année des bestioles!... :P

Pour ton problème si tu n'as pas de malwares, je n'ai pas de solution miracle.

A propos de ton scan, as-tu utilisé seulement l'antivirus ou un anti-malwares aussi?

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

tu parles de la zone de notification à coté de l'horloge ??

tu repetes par default , d'origine comme ça:

http://forum.zebulon.fr/supprimer-les-elem...on-t157463.html

t'auras plus le curseur < , et tu redefinies tes éléments que tu veux masquer en cas d'inactivité | toujours afficher....^pour faire réapparaitre ton < si toujours masquer .

Posté(e)

ouaip , mais enfet c'est un bug , j'ai testé ave un fichier bat que j'ai crée , j'ai mis la fonction tskill explorer , et quand sa le recharges , sa me remet les connexion au réseau local, mais je pense que c'est aussi a cause des jeux : je joue en 640*480 pour ceux qui consomment bcp , et je pense que'en quittant le jeu sa me remet les icones

je regarderais sa dans la semaine