Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec vista


Invité kevin

Messages recommandés

Hello

Bon bah moi sa va faire bientôt un an que je suis sous Vista 64 et moins de problèmes qu'avec XP bref ont est pas là pour en débattre.

Dans ton cas il faut te tourner vers deux choses la première est windows defender (peut être qu'il n'autorise pas un programmes au démarrage qui fait planter la BDR et rend instable ton systeme) la seconde c'est peut être aussi un programme qui n'ai pas compatible avec vista a ce moment là il vaut mieux désinstaller tout ce qui a été mis a partir de l'instant de l'apparition de se problème.

Dernière chose pour réparer efficacement ton système il faut que tu insère ton dvd de Vista et que tu boot dessus en suite tu clic sur réparer.

Si tu as conservé un point de restauration avant l'apparition de ce problème je te conseil de repartir de ce point tant pis pour ce qui a été installer après.

Tiens-nous informé.

 

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour windows defender rien de plus simple tu clic sur demarrer puis en dessous de tes programes tu as une boite de dialogue dedans tu tape windows defender puis entrée et la tu devrais le voir s'afficher.

c'est domage que tu n'ai pas de DVD car je pense que sa aurais résolu pas mal de tes problèmes.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut "invité"

Chose que tu pourrais faire comme test:

Démarre Windows Vista en mode sans échec....ca te permettra de faire un démarrage avec le minimum pour lancer Vista

 

Avec la touche F8

 

Au démarrage presse successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8

jusqu'à l'arrivée au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.

(ne choisi pas Mode sans échec avec connexion réseau)

 

Tu pourras te déplacer dans le menu jusqu'à l'option Mode sans échec grâce aux flèches de direction.

Valide avec la touche Entrée.

Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il faut d'utiliser.

 

Une fois en mode sans échec fait les manipulations pour provoquer tes problèmes.....

profite en pour faire tes vérifications antivirus /antispyware ......dit nous comment ca se déroule

Quand tu auras fini en Mode sans échec ,redémarre pour retourner en mode normal ...

 

 

Une fois en mode normal...

Amène un rapport Hijackthis (gratuit)

Va à "Télécharger" et choisi " Download Hijackthis executable"

et "enregistrer" le sur ton bureau

http://www.trendsecure.com/portal/fr/tools...ools/hijackthis

 

Tu fermes tout les programmes ouverts par toi-même..

y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feu

  • Ouvre HijackThis
  • Clic sur "Do a system scan and save the log"
  • Cela va ouvrir un bloc note à la fin du scan.
  • Copie le contenu et poste le dans ton prochain message .

Je vais le regarder pour voir si il y a des anomalies ...mais soit patient car je dois partir pour le travail pour quelques jours loin de mon ordi....alors ca peut aller dans 8-10 jours pour un réponse.....si quelqu'un peut regarder durant mon absence je suis preneur

@+

 

 

 

 

 

 

 

Si parfois tu perds patience il y a moyen de réparer Vista

http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

 

Quel est ton ordi ??? un ordi récent? Acer,Dell,HP, etc ???

Il y a normalement moyen de restaurer ton image de l'usine (recovery).......pense à sauvegarder tes fichiers personnels (carnet d'adresse ,favoris,images,sons,docs ,etc....)

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Invité

Salut

 

Ben désolé du retard mais finalement

 

Du jours au lendemain,plus de problème :P

 

Tout marche nickel j'arrive a fermer quand ça repond pas et tout :P

 

Voilà c'étais juste pour tenir au courant

 

PS : MBAM SAS antivir m'ont rien trouvé

 

Et je fais très attention sur le net (pas de crack etc) :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ah

 

J'ai oublié

 

Mon ordinateur est tout recent

 

C'est un HP dv5 :P

 

Je n'est malhereusemetn pas de cd recovery :P

 

Rien pour formater ni quoi que ce soit

 

Je me remettrais bien sous XP mais mes pilotes sont trop jeunes et pas encore compatible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...