Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je suis pas reconnu comme administrateur de mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Il y a quelques moi j'ai restaurer mon pc suite à une mauvaise manipulation.

C'est un ACer Aspire 9302WSMI

4 go de mémoire vive

cadensé a 1,6 ghz

vista

Depuis il me reconnait pas comme administrateur, je suis allé voir ds les comptes et je suis inscrit en tant que administrateur.

J'ai voulu désinstallé un pare feu qui s'appelle sunbelt personal firewal 4 car il ne fonctionne pas sur vista, j'avais pas fait attention.

Je l'ai désinstallé avec revo en modéré sans enlevé tte les clé de registre, bref il m'a dit que je ne pouvais pas le supprimé car je ne suis pas l'administrateur.

Donc je suis allé voir ds revo, le n'est plus là, je suis allé voir ds ajouté et supp le logiciel n'est plus là.

Qd je redémarre l'ordinateur il est tjrs là ds barre mais il n'apparait pas ds revo dans gestionnaire du démarrage.

J'ai installé un nouvo parefeu qui s'appelle online -amor qui est préconisé chez gratilog.

Et en attentant je le supprime temporairement. pour que l'autre fonctionne sans qu'il y ai trop d'interférence.

J'ai voulu installer glarie utilie, cela n'a pu se réaliser parce qu'il me reconnait pas comme administrateur.

Ma question est comment je peux faire pour que le pc me reconnaisse comme l'administrateur?

Es que un internaute peut trouver une solution à mon problème?

Merci à vous tous,

Claude

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ton souci vient de là, mais Vista, qui bloque toutes les exécutions en standard, permet de lancer les .exe (ou les raccourcis) en mode Administrateur.

Pour cela il suffit simplement de réaliser un clic droit sur ton raccourci ou sur le .exe (sur revo dans ton cas) et de choisir "Exécuter en mode administrateur".

Tu eux également activer ton "vrai" compte administrateur sur Vista. Regarde ici.

Je ne suis cependant pas certain que cela arrange ton problème. Tentes peut-être un nettoyage total avec un outils du type Ccleaner, pour éliminer les reliquats de l'installation (tu pourras également y voir si une clé n'est pas resté activé dans le démarrage).

Tiens nous au courant.

Ciao

• 1 an après...
  • Tonton a modifié le titre en Je suis pas reconnu comme administrateur de mon PC