Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mort de mes ports USB...


netferdidie

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!!

 

J'espère que je suis au bon endroit!

Voilà, j'ai une nouvelle imprimante depuis une petite semaine, que je n'arrive pas à installer car au moment de finaliser, il est dit que le périphérique n'est pas installé correctement. La cause en est que le pilote ne s'installe pas. Même chose avec une clé usb neuve et le mp3 de mon petit cousin...

 

Donc j'ai tout tenté (enfin ce que je savais faire!) depuis l'installation via le gestionnaire de périphérique à certaines modif dans le gestionnaire de périph (modif indiquées sur ce forum, par ailleurs). RESULTAT : j'ai désinstallé tous mes ports usb et maintenant, plus rien ne fonctionne puisque je n'arrive pas à installer les nouveaux pilotes... Je n'ai plus accès à ma souris (qui m'est TRES utile quand je fais de la DAO!!!) ou encore à mon DDE qui contient toutes mes données de recherche...

 

Est-ce-que quelqu'un a une petite idée pour moi ou bien dois-je vider mon ordi et le remettre dans son état initial en espérant que ça fonctionnera???

 

Par avance, merci à celui/celle qui me répondra!

Netferdidie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ceci fonctionne quelques fois

NOUVELLE FRAICHE TRES TRES IMPORTANTE

J'ai appliqué simplement cette recette et ça a marché du premier coup.

 

Il faut juste faire :

1 - arreter proprement le PC,

2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,

3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,

4 - rebrancher le PC et redémarrer.

Tout fonctionne à nouveau. Je le garanti

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

tant mieux

 

:P

 

toujours vérifier les derniers pilotes à jour pour ta bécane lorsque ça se met à bugger. (mais attention, ça n'est pas forcément valable pour toutes les applications du même PC)

 

Pour l'invit: je suis libre ce week end :P :P

 

 

MDR ^^

Modifié par cafeolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...